Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
borgers a écrit :Si tu vends tes léo, tu sais ou me trouver :teuteul:
V
Je te ferais signe mais là je n'ai pas de budget pour changer de nouveau de pot, la vérité c'est que si je franchis le pas, c'est la guerre atomique avec ma femme, alors...je suis pacifiste pour le moment..
Merci à tous ceux qui soutiennent la Rock Slate.....hein Crazy..
V
Et elle est pas commode sa femme !!! :teuteul: :jesors aussi
C'est pour ça qu'il fait le grand sur le forum...parce qu'a la maison il à pas grand chose à dire notre p'tit delorme... :powa :powa :powa
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
delorme a écrit :OUI... :tusors: ...et vite....elle arrive..
V
Ca va, j'y vais...rejoins moi au bistro du coin après l'engueulade... je te paye un verre :powa
Oooh t es trop sympa --> on arrive
:teuteul: :teuteul: :powa :drinking:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
RROOOCCCKKK SSSLLLAAATTTEEEEE TTEEEAAAMMMM :powa
qd est ce que tu repeinds ton engin ??
V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb