Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Meilleures assurance?
- Freddy55
- Twin poussif

fz6n 86 a écrit :A la maaf ils m'ont dit que la clef codée suffisait.sa doit dependre des agences .
Ce n’est pas à mon agence. Justement, a mon agence une femme m'a dit qu'il fallait obligatoirement un U et quant je me suis adressé directement sur leur site Internet (a la maison mère ?) une autre personne m'a téléphoné et m'a certifié qu'avec la clé codé, un bloc disque suffisait.
Comme quoi, les agences ne sont pas très informées (formé ?).
Quoi qu'il en soit, au boulot je ne mets que le blocage de direction, le "garage a vélo" est a coté du poste de garde de l'usine, c'est cool.
- mikethebike
- Inscrit(e)

- Freddy55
- Twin poussif

- Patryk
- Mob

Freddy55 a écrit :Patryk a écrit :Perso je pense assurer ma future FZ1 à la MAAF aussi car je gagne 40% sur l'assu moto comme j'ai déjà ma caisse chez eux...
Un FZ1 oui mais si c'est une moto dans la catégorie "sportive" il ne font pas cette réduc de 40%
M'en fout, j'ai un FZ1
Absolument !
C'eut été trop beau mais bon c'est pas grave c'est pas comme si le FZ1 c'était de la m****... :teuteul:
- nouknouk
- Inscrit(e)

salut,
perso je suis passé par un courtier en assurance, qui sous-traite des contrats pour Solly Azar assurances.
Le devis et la commande se font par internet : http://www.assuconseil.com
C'est de (très) loin pour moi l'assurance la moins chère pour mon profil (26 ans, permis A depuis 2 ans, B depuis 8 ans, 25% bonus auto, jamais d'accident, première moto, FZS de 2000) d'autant plus que j'ai pu la mettre en mode "hivers" (vol + incendire mais pas le droit de la conduire) pour 4 mois. Par contre, il n'assurent peu ou prou que les personnes qui n'ont pas eu d'accident avec des torts (c'est pas aussi strict mais presque. Suffit d'aller sur le site pour vérifier et avoir un devis). Question obligations, c'est gravage de la moto + antivol agréé SRA.
Résultat: 434€ TOUT RISQUES avec 4 mois "hivers".
Après, je ne connais pas leur 'sympathie' quand tu as un pépin, et finalement c'est peut être ça le plus important, bien plus que le prix.
perso je suis passé par un courtier en assurance, qui sous-traite des contrats pour Solly Azar assurances.
Le devis et la commande se font par internet : http://www.assuconseil.com
C'est de (très) loin pour moi l'assurance la moins chère pour mon profil (26 ans, permis A depuis 2 ans, B depuis 8 ans, 25% bonus auto, jamais d'accident, première moto, FZS de 2000) d'autant plus que j'ai pu la mettre en mode "hivers" (vol + incendire mais pas le droit de la conduire) pour 4 mois. Par contre, il n'assurent peu ou prou que les personnes qui n'ont pas eu d'accident avec des torts (c'est pas aussi strict mais presque. Suffit d'aller sur le site pour vérifier et avoir un devis). Question obligations, c'est gravage de la moto + antivol agréé SRA.
Résultat: 434€ TOUT RISQUES avec 4 mois "hivers".
Après, je ne connais pas leur 'sympathie' quand tu as un pépin, et finalement c'est peut être ça le plus important, bien plus que le prix.