Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le son de vos fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

jag
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jag »

voila je remet le son qui cette foi ci marchera ( le lien)

http://www.youtube.com/watch?v=AdVb3euwin0
la faz la faz et la faz

lcr210
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lcr210 »

Bonjour a tous, voila cela fait plusieurs personne qui me dise que la plus grosse bétise sur un fazer (98, je ne sais pas pour les autres), est de changer le pot il parait que l'on perd tout le couple :coco17: Alors j'ai voulu vérifier:
Quand j'ai acheté mon faz il était équipé d'un devil sb2 et le vendeur ma fourni le pot d'origine, j'ai fais environ 10000 km et je trouvais le son super sympa mais a bas régime dans les embouteillage c'était une vrai galère toujours obligé de jouer avec l'embrayage, j'en parle au mécano de mon concess et il me dit cherche pas c'est a cause du pot.
Donc ce week-end je décide de le changer et la grosse déprime au niveau du son je roule en "aspirateur" bon allé tant pis je l'éssaye et c'est vrai que ce n'est plus la même moto je me surprend a oublier de changer de rapport elle repart sans donner d'acoup, par contre a haut régime je ne trouve pas vraiment de différence.
Voilà j'éspère que je n'ai pas été trop long mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
Depuis que je suis dans le sud c'est moto tout les jours !!!!!!!!!!

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

A mon sens il n'y a rien de surprenant a cela.
Le pot a était fait de manière a donner le meilleur de la moto.
Bien souvent dans les comparos on voit les pots adaptables sont a la limites de baisser la puissance du moteur.
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

jag
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jag »

Ouai moi a ba regime le pot d'origine marchait mieux mai dans les tour mon pot actuel marche mieux! la perte ou gain de puissance c'est possible, faut bien choisir son pot quoi car comme ketaminn dit les pot d'origine sont les pots adapté à la moto mais on peu trouver mieu ou pir...
la faz la faz et la faz

Répondre