Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vignette verte?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Alex28
Mob
Mob

Message par Alex28 »

Pareil je ne la colle plus.
Contrôlé une fois avec la vignette ds le portefeuille, pas eu de problème.
Je touche du bois.........

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Pareil

Message par Lps »

Pas mieux.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Moi je la met sur le haut de la fourche à l'intérieur, elle ne se voit quasiment pas.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

pareil qu'astro

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

BigYam a écrit :Depuis 24 ans que j'ai mon permis la vignette d'assurance à toujours été mise dans mon portefeuille ....

J'y pense comme ça... Ca ne fait pas 20 ans qu'on doit coller la vignette verte il me semble non ? Ca n'est pas apparue dans la fin des années 80 début 90 ? Ma mémoire me joue t-elle des tours ? lps_pensif
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Freddy55 a écrit :
BigYam a écrit :Depuis 24 ans que j'ai mon permis la vignette d'assurance à toujours été mise dans mon portefeuille ....

J'y pense comme ça... Ca ne fait pas 20 ans qu'on doit coller la vignette verte il me semble non ? Ca n'est pas apparue dans la fin des années 80 début 90 ? Ma mémoire me joue t-elle des tours ? lps_pensif

Bonne question :!: je te remercie de l'avoir posée,enfin tt ça pour dire que je n'ai JAMAIS collé de vignette sur mes différentes moto ;) quand a savoir depuis quand l'obligation de coller cette fichue vignette exsiste,un des assureurs présents sur le forum sera sans doute en mesure de donner une réponse à ta question.
Image

Répondre