Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fozzy a écrit :Là j'ai vraiment fair mon boulet de base ...
ca arrive a tout l'monde meme aux meilleurs
C'est gentil mais non ..... là j'm'en veux ....
Enfin bon ....
Y a pas des amateurs de quad .... histoire d'expliker le contrebraquage toujours précédé du braquage ???? :powa :jesors
ha nan la c'est autre chose, c'est pour mettre la machine dans la trajectoire en glisse
Ben vi ..... c'est justement paske tu peux pas la pencher .... tu te penches toi ... ce qui suffit à pas te retourner jusk'à une certaine vitesse ... mais plus vite ça fait décrocher la roue extérieure pi l'inter ... donc poids maxi à l'inter .... et contre braquage .... sinon tête à queue ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Et voilà , encore un sujet sérieux qui dévie sur le sexe !!!! Vous êtes terrible quand même les mecs hein !!!!! C'est pas croyable ça !!!
Heeeuuuuuuu , bon je crois qu'il ya des gamins qui veulent rentrer chez eux là , je file moi hein , je vais faire la sortie des écoles :wrazz: :teuteul:
nsc a écrit :c'est assez drole le contre braquage...c'est fait tellement intuitivement (vu qu'on peut pas faire autrement) mais personnellement, je pousse pas le guidon au coté opposé au virage, mais l'inverse....comment dire
Je prend un virage droite.
La théorie veuille qu'avec la main droite je pousse le guidon vers la gauche.
Hors moi avec la main gauche je tire le guidon vers la gauche
euh? va falloir que tu m'expliques comment diable tu pourrais pousser de la main droite vers la gauche... selon ma morphologie à moi, on ne peut que "tirer" sur le guidon dans ce sens là... nan?
il suffit de lire mon message et de prendre le temps de le comprendre et ne ne pas m'inventer des propos
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
le contre-braquage c'est facile comme tout :
1°)tu colle deux petites oreilles au sommet de ton casque
2°)tu t'assure qu'elles sont seches (peut être dangereux à haute vitesse)
3°)tu choppe l'air : une fois à gauche une fois à droite et hop pif paf
note que la taille des oreilles influe sur la prise d'angle
je ne vois aucune autre explication à ces appendices mais peut être que je me trompe
Bush sait-il qu'un Fazer n'est pas une arme de destruction massive ?