Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

j'avoue, les léo....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

vinzuck a écrit :HEY ! quand vous aurez fini de vous dire des politesses,
la petite gueguerre "les mandarines contre les shtroumphs" vous penserez a changer pour une noire,
une vraie moto d'homme, ça vous dit pas :coco17: :coco17:
Allé sans rancune :casse:
BLACK :powa

Elle est ou la black :coco17: ...pas encore là pour nous narguer.. :lol: :lol: :lol: ....tu l'a quand finalement :coco17:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

vinzuck
Mob
Mob

Message par vinzuck »

j ai appelé le garage et je suis tombé sur un mec embauché depuis un moi qui n'est au courant de rein.
ni le patron ni le décorateur n'étaient là : ils sont sur un chantier pour peindre un hélico :shock:
oui, oui un helico, ils font des trucs comme ca aussi pour ceux qui sont allé voir le site que j'avais mis dans d'autres posts.
et le gars m'a dit que les particuliers sont retardés a cause de ce "!§£#ù°!*¤µ&!'`°*k" d'hélico. :carton rouge:
il m'a donné le portable du responsable atelier (sur le chantier) a qui j'ai laissé un message samedi§
depuis pas de news
j'ai pas pu rapeler aujourd'hui mais demain....... ca va :sm229:
Image http://www.rideicon.com/ Image
Nouvelles photos de mes talents de peintre -en noir mat uniquement-

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

En meme temps ils annoncent de la neige....mais tu as ton scoot :coco17: ..tu n'es pas complétement immobilisé :coco17:

vinzuck
Mob
Mob

Message par vinzuck »

yes avec le scoot je ferais les petits trajets sous la neige
pas vite, prudnce :roll:
mais je prefere voir la moto dans mon boxe que chez le conss
Image http://www.rideicon.com/ Image
Nouvelles photos de mes talents de peintre -en noir mat uniquement-

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Ca je le comprends aisément....mais tu es mieux protégé des intenpéries avec ton Burg....je trouve toujours quelque chose de positif.. :lol: :lol:

V ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Tu place des colliers plastiques a la roue arriere du BB et hop adherence ok .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Zeitoon a écrit :Tu place des colliers plastiques a la roue arriere du BB et hop adherence ok .

Tu n'as pas une video pour la démonstration.. :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

non et pas de BB sous la main :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

:lol: :lol: ..V ;)

Répondre