Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tout d'abord j'espère que je peux faire cela ici, sinon désolé les modos. :teuteul:
J'ai donc contacté la piecerie pour acheter un pot G&G bikes et voici les remises qu'il est prêt à nous faire en cas d'achat groupé :
- 3 pots = 10% de réduc
- 5 pots = 15% de réduc
Moi j'ai à priori déjà un pote qui est intéressé, en manque donc plus qu'un seul pour avoir 10% de réduc, après à voir si on peut atteindre les 5 acheteur pour gagner 15%...
Quelques p'tites photos au passage pour illustrer (sachant que pour le FZ1 Fazer le pot est situé plus en arrière afin d'avoir l'espace nécessaire à la béquille centrale) :
douda a écrit :disons que normalement on demande avant , trop facile d´être mis devant le fait accompli ....
Libre à toi de virer ce topic, je comprendrai complètement. Les personnes ayant vu le topic pourront tjrs se tourner vers moi en MP.
Cela dit je précise clairement que je compte passer commande la semaine prochaine si tout se passe bien, donc avec ou sans acheteurs supplémentaires ça ne vas pas trainer et donc si je puis dire "pourrir" le forum.