le faz est mieux partout..
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Indécis .... FZ6N S2 2007 ou Bandit 650N 2007 ??
- nico39
- crazy jura's païlote
je n'ai rien lu, je vais juste pour répondre au titre, le fz6 sans aucun doute, le bandit c'est de la merde par rapport à une faz.....
Modifié en dernier par nico39 le 24 janv. 2007, 14:43, modifié 1 fois.
-
Headone
- Pocket Bike

Delorme si j'ai la possibilité j'éssaierais une S2 Naked avant de l'acheter. pour le moment je suis juste monté sur une S2 avec carénage et j'ai pu comparer la selle et la position de conduite avec l'ancienne. Faut reconnaître que l'ancienne selle c'est du bois lol !
Maintenant avec un long trajet faut voir l'état des fesses avec la nouvelle selle !
PS : Je me demandais on arrivait à repartir en seconde sans brouter avec une FZ6 ?

Maintenant avec un long trajet faut voir l'état des fesses avec la nouvelle selle !
PS : Je me demandais on arrivait à repartir en seconde sans brouter avec une FZ6 ?
-
Headone
- Pocket Bike

Je reviens de chez mon concessionnaire ! J'ai eu le tarif de la FZ6 S2 Naked !
6490 Euros + 200 Euros de frais de mise en service.
La moto est 500 euros plus cher que la version 78 CV qui elle n'a pas les 20CV en +, la nouvelle selle, les nouveaux repose pieds passagers, le bras alu, la fourche modifié, le nouveau compteur, les freins à 4 pistons, le cadre et le moteur peint en noir !
Franchement la 78 CV est trop cher car pour 500 euros seulement tu as une S2. Alors mis à part le surcout d'assurance à cause des cheveaux en +, c'est vraiment pas interessant de prendre la version FZ6 78CV !
6490 Euros + 200 Euros de frais de mise en service.
La moto est 500 euros plus cher que la version 78 CV qui elle n'a pas les 20CV en +, la nouvelle selle, les nouveaux repose pieds passagers, le bras alu, la fourche modifié, le nouveau compteur, les freins à 4 pistons, le cadre et le moteur peint en noir !
Franchement la 78 CV est trop cher car pour 500 euros seulement tu as une S2. Alors mis à part le surcout d'assurance à cause des cheveaux en +, c'est vraiment pas interessant de prendre la version FZ6 78CV !
- fred59
- Pocket Bike

- fred59
- Pocket Bike

bon j'ai fini de tout lire.
je suis aussi étonné que tu n'ai pas mis dans ton hésitation la GSR car s'il fallait hésiter, j'aurais dit GSR ou Fazer S2
Perso, le pense que tu devrais essayé la S2 (moi j'ai essayé la version 2006 mais commandé une S2 pour ses nouveauté et parce la Faz existe en version S).
La Fazer ce manie très bein et est facile à prendre en main. Après pour la question de selle c'est simple, toutes les selles seront fatiguantes à la longue. Comme il a été conseillé, mets une selle confort et hop le tour est joué (aussi bien pour la Bandit que pour la Fazer).
Et, j'écarterai aussi la bandit car elle est vieillisante mais si tu veux un bandit je pencherais pour la 1250.
Par contre, je ne pense pas que la bandit soit plus confortable que la fazer
refait un essai des deux, tu t'en rendra vite compte.
Moi, j'avais essaye la GSR avec ma femme et il n'a pas fallut longtemps pour qu'elle me dis on rentre, je suis pas bien
je suis aussi étonné que tu n'ai pas mis dans ton hésitation la GSR car s'il fallait hésiter, j'aurais dit GSR ou Fazer S2
Perso, le pense que tu devrais essayé la S2 (moi j'ai essayé la version 2006 mais commandé une S2 pour ses nouveauté et parce la Faz existe en version S).
La Fazer ce manie très bein et est facile à prendre en main. Après pour la question de selle c'est simple, toutes les selles seront fatiguantes à la longue. Comme il a été conseillé, mets une selle confort et hop le tour est joué (aussi bien pour la Bandit que pour la Fazer).
Et, j'écarterai aussi la bandit car elle est vieillisante mais si tu veux un bandit je pencherais pour la 1250.
Par contre, je ne pense pas que la bandit soit plus confortable que la fazer
Moi, j'avais essaye la GSR avec ma femme et il n'a pas fallut longtemps pour qu'elle me dis on rentre, je suis pas bien
- Lordkronos666
- Twin poussif

- Lordkronos666
- Twin poussif

fred59 a écrit :nico39 a écrit :je n'ai rien lu, je vais juste pour répondre au titre, le fz6 sans aucun doute, le bandit c'est de la merde par rapport à une faz.....
c'est tout sauf constructif comme remarque :teuteul:
ptet pas tres constructif mais tellement vrai..ont compare pas une daube a un e reine....
oui oui je suis ptet un peut dans l'exageration... :angel:
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!