Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le top case Honda déplait fortement à Bambi 1013 qui le trouve trop gros et mastoc...
Mais il est jaloux
En plus y a plein de place dedans, malgré le tapis de fond... et il ne bouge pas d'un pouce comme certains top case qui se balacent à l'image des statuettes de chiens à la tête mobile que les ancêtres (sic) mettaient sur les plages arrières des voitures :powa
C'était la première sortie en passant par Port de Bouc !
Freddy55 a écrit :Pour revenir aux casques, j'attend toujours mon casque SHOEI Multitec 2007.
Acheté semaine dernière directement en mag, j'en suis vraiment très content, après être passé par un Nolan N100, un Schubert Concept, un Airoh SV55, entre autres.
Je trouve dommage que Shoei n'a pas adopté un écran interne fumé comme beaucoup de ces concurrents !!
On a parlé précédement du Airoh SV 55 mais avez vous un avis sur le Airoh SC66 ?? qui m'a l'air supérieur au SV55.
http://www.icasque.com/Casque-moto/Modulable/SC66-titanium/