Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prise de tete pour choisir

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

reuss
Touriste
Touriste

Message par reuss »

Devil carbon finition top, look d'enfer , moi j'ai laissé les chicanes et coupe les tubes à ras je touve le son :lol:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Reuss: possibilité d'écouter la nouvelle chanson.. :lol: ...merci

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Je reste convaincu, Leo stou !!!
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

delorme a écrit :@ Reuss: possibilité d'écouter la nouvelle chanson.. :lol: ...merci

V ;)

j'avais fait une video avec les chicanes coupées sur devil le jour ou je les ai monté (chicannes coupées a ras) et je les a i jamais remises !!!

http://nicogri.free.fr/fazermen/devil/mes%20devil.wmv

et j'ai refait une video recement car avec l'usure le bruit est encore meilleur (laine tassée ou brulée un peu !!!)

http://nicogri.free.fr/fazermen/devil/Devils%20Nicogri.wmv

Devil Powwaaaaaaa
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Quel horreur...meme le concorde faisait moins de bruit.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Devil :powa

V ;)

YAMAHAKASI
Touriste
Touriste

Message par YAMAHAKASI »

fz03 a écrit :AKKRRRAAAA POOWWWAAAA :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa
[img][img]http://img267.imageshack.us/img267/2933/fzsany000812yi.jpg[/img][/img]
ET EN TITANE: il est indestructible :!: :teuteul:
ET SANS CHICANES: il a son formidable :!: :-D

complétement d'accord pour les AKRA: ils sont beau, légés, font un bruit magnifique, ils vont totalement avec ma red, et on plus on a le droit aux pétards à la décompression, c'est magnifique!!! :wrazz:
White power

YAMAHAKASI
Touriste
Touriste

Message par YAMAHAKASI »

complétement d'accord pour les AKRA: ils sont beau, légés, font un bruit magnifique, ils vont totalement avec ma red, et on plus on a le droit aux pétards à la décompression, c'est magnifique!!! :wrazz:[/quote]

Image
White power

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Je remets pas en cause les ackra..j'en ai toujours eu sur mes 3 anciennes motos, mais le son et les pétarades dont vous parlez à lieu sans les chicannes....avec les léo c'est le meme résultat avec les chicannes...

V ;)

fz03
Touriste
Touriste

Message par fz03 »

des chickoi :coco17: je ne comprend pas :coco17: ça sert à quoi ce truc là :coco17:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
de nos jours, un FZ6N suffit amplement!
alors pourquoi dépenser plus?
blou team powa!
Image

YAMAHAKASI
Touriste
Touriste

Message par YAMAHAKASI »

c'est vrai, avec les chicannes ça ne le fait pas (j'ai pas encore trop testé les chicanes!!!). Sinon c'est de la balle quand sa pète, je me demande si tous les pots font ça????
c'est cool si les léo font aussi avec les chicanes (peut-être question de diamètre int de chicanes différent, c'est vrai que sur les AKRA il n'ai pas très gros). Pour ma part c'était un de mes plus grand désir d'avoir des AKRAS, on est sûre de ne pas être déçu, de plus que la moto a un caractère différent de l'origine, encore plus plaisant!!!
White power

Répondre