Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZeb6 a écrit :Mon brélon est à 10km de chez moi, il neige, et quand il neigeait pas je faisais autre chose !! ce WE, si j ai le tps !! dsl
On va finir par croire que tu as une Rock Slate..pour etre aussi LENT..
V
:langue: tu roules en quoi ?? :drinking:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
delorme a écrit :Ben..moi j'suis PAILOTE et..toi...TWIN POUSSIF...tout est dit..
V
Facile tu flood à mort, mes interventions sont qd meme plus enrichissantes pour tout le monde !!
:teuteul: :jesors :powa
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
Merci Dom...je flood. :coco17: ...et toi que fais tu.. :coco17: ...et Eyeless :coco17: ...as tu relus tes derniers posts :coco17: ..ils en disent autant que les miens....c'est à dire pas grand chose..
personne d'autre n'a le support de plaque de chez douda? car s'une moto à l'autre ça donne quelquechose de totalement différent! (enfin quand on peut voir des photos :teuteul:
dom-2a a écrit :personne d'autre n'a le support de plaque de chez douda? car s'une moto à l'autre ça donne quelquechose de totalement différent! (enfin quand on peut voir des photos :teuteul:
Si, FZEB6....on attends confirmation de sa part sur tes propos Dom...