Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Il est possible que d'une moto a l'autre ça vari un peut, du au pneu qui ne son pas toujours du même diamètre suivent la marque et la model.
rickorn a écrit :@ Jeff: Bref pas de souci ca fonctionne parfaitement, et la fonction qui garde la vitesse maxi en mémoire est un peu pousse au crime....
Eric
Je ne savais pas qu'il y avait une mémoire de la vitesse maxi.
Tu y accessède comment ?
jeff4x4 a écrit :Il est possible que d'une moto a l'autre ça vari un peut, du au pneu qui ne son pas toujours du même diamètre suivent la marque et la model.
rickorn a écrit :@ Jeff: Bref pas de souci ca fonctionne parfaitement, et la fonction qui garde la vitesse maxi en mémoire est un peu pousse au crime....
Eric
Je ne savais pas qu'il y avait une mémoire de la vitesse maxi. Tu y accessède comment ?
Quand le contact est mis, tu clique une fois sur le bouton du speedo et la vitesse max apparait sur le compteur. Par contre ca fait augmenté la distance parcouru lol donc si tu as une vitesse max de 250 et que tu n'arrete pas d'appuyer sur le bouton, ta moto va vite prendre des bornes lol
AsTro a écrit :Quand le contact est mis, tu clique une fois sur le bouton du speedo et la vitesse max apparait sur le compteur. Par contre ca fait augmenté la distance parcouru lol donc si tu as une vitesse max de 250 et que tu n'arrete pas d'appuyer sur le bouton, ta moto va vite prendre des bornes lol
J'ai profiter de cette belle jouné pour passé ma belle au banc (fuch).
voici le résulta: 158.3ch a 11486 Tm et 11 mkg a 9214 Tm (vilo)
151.3 ch a 11486 tm et 10.5 a 9214 tm (SBV)
127 ch a 11486 tm et 8.8 mkg a 9214 tm (a la roue)
J'en profite pour remettre la mienne a titre de comparaison. Banc Fuch également. Le jour de l'essai, pot akra et modif boite a air comme LPS. J'met agalement la courbe 100cv avec chicane
et
Bon a priori tu me met 5cv dans la vue; mais ma courbe est bizard sur la fin, c pas le cas de la tienne. Est ce du a la modif de la voite a air justement??? Par contre autre étonnement, j'ai mon couple maxi 700 tours plus toi que toi. J'trouve pas ca négligeable.