Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pour faciliter l'intégration des nouveaux venus au Bercy

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

phil247 a écrit :@ Nours, on n'a pas du se comprendre...
je suis bien d'accord avec toi, c'est difficile de s'intégrer dans un groupe aussi soudé que le nôtre.
je suis aussi d'accord pour ne pas formaliser comme pour la fza, l'arrivée d'un nouveau au bercy.

mais je voudrais, comme toi, l'aider à s'intégrer le mieux et le plus vite possible...

si on part du principe que le nouveau doit mettre un post, ça me va, mais comment sait il qu'il doit mettre un post pour prévenir qu'il vient?

Phil ! :wrazz: PMP

:D arf ben on est d'accord tout partout......... c coool :-D

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

friskey.en.short a écrit :arf on va pas commenter tout ca... pour resumer disons que j'ai une belle selle et de belles roulettes sur ma moto et je mettais bien marré au kart ;-)

ah oui.. la selle.. bin ... Image lol
Falko
Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

phil247 a écrit :on part du principe que le nouveau doit mettre un post, ça me va, mais comment sait il qu'il doit mettre un post pour prévenir qu'il vient?

Quand on voit qq'1 de la RP ki vient se présenter sur le forum, on lui en touche un mot ! ;)

Bon, pô de news de Superchinois, donc pê jeudi prochain... :(

Bon, sinon, pour ke tt le mde comprenne, je vais faire part de ma propre expérience : à mon 1er Bercy (rien ke d'y repenser les larmes me montent, c l'émotion ! sniff... :D) je connaissais qq têtes, vu ke j'étais déjà venue à une balade auparavant ! Cela dit ça n'aide pô + ke ça à s'intégrer paske, com le dit si bien Nours, les grpes sont déjà formés... Moua ce ke j'ai regretté ce jour-là c ke qq'1 ne m'ait pô présenté tt le mde, ou alors k'on ait pô fait com dans un séminaire :
Kermit : Bonjour, moua c Kermit ! :oops:
Les autres : Bonjour Kermit !!! :D
Pis après, tour de table, chacun dit son nom ! :lol: :lol: :lol:
Même après + d'1 mois de Bercy's en folie j'ai encore bcp de mal à connaître les noms de tt le mde, alors....
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

Bien, pour ce soit evidemment c'est trop tard et je suis hyper-fatigué (sémaine de M au boulot... aaargggh) mais jeudi prochaine *promis* je veut venir au Bercy et connaitre tout le monde.
J'habite sur Vitry, limit Villejuif, au bord de la RN7
Faites moi un signe d'ici à jeudi prochain!!
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

Bah moi je viens jeudi prochain ca c'est sur mais c'est pas grave si personne me paraine mais c'est vrai que c'est une superi dée.

Mais si on me parraine pas je viendrais quand meme vous voir car j'en ai marre de rester anonyme au groupe mais si on me parraine c'est mieux.

Je suis de melun dans le 77 et je sais aller au bercy.
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>

Verrouillé