Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

C'est terrible vot' truc !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

et oui, ça commence comme ça..et puis comme moi, on sort la carnet de chèques....j'attends la livraison !
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

la boulange
Mob
Mob

Message par la boulange »

tu dit que quand tu a essaye le fz1 tu a levé
moi la mienne est debridé et je n'arrive toujours pas a lever en acceleration!!!!!
manque d'experience peut etre????

DITE MOI TOUT !!! :grab:
Image

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

roulez avec les deux roues au sol les amis...c'est ce qu'il y'a de mieux....
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

la meilleur façon de faire des chrono c'est de rester les 2 roues a terre c'est aussi la meilleur façon de pas faire tomber sa belle
RUN TO LIVE

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

la boulange a écrit :tu dit que quand tu a essaye le fz1 tu a levé
moi la mienne est debridé et je n'arrive toujours pas a lever en acceleration!!!!!
manque d'experience peut etre????

DITE MOI TOUT !!! :grab:

C'est clair qu'un FZ1 Bridé pour qu'il leve à l'accel il faut tirer dessus en rentrant dans une cuvette avec un gros accoup de gaz en meme temps et la encore !
(A moin que tu change de braquet)

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

J'suis pas stunteur pour un sous, mais avec le FZ1 c pas dure a lever. En 1ere , 4000 tours puis gaz en grand! Arrivé vers 7000/8000 tours, ca se dresse tout seul. En sans donner de coup de gaz ou autre tirage de guidon.

Eric

la boulange
Mob
Mob

Message par la boulange »

OK EN 1 ERE 7000 TOURS
CA ROULE MERCI OU PLUTOT SA LEVE JE DEVRAIT DIRE :grab:
Image

jeff4x4
Mob
Mob

Message par jeff4x4 »

rickorn a écrit :J'suis pas stunteur pour un sous, mais avec le FZ1 c pas dure a lever. En 1ere , 4000 tours puis gaz en grand! Arrivé vers 7000/8000 tours, ca se dresse tout seul. En sans donner de coup de gaz ou autre tirage de guidon.

Eric

Pour ma par mon FZ1 se lève en 1ere a 7000/8000 tours en 2 a 8000/9000 tours et en 3 a 10000 tours (ok pour la 3 on va dire quel se lève que de 5 a 10cm)
Pour temps j'ai la même configue que toi Eric en full avec un akra et un PSB 16.
Il est prévu que je la passe au banc la semène prochaine si il n'y a pas de neige.
Pour plus d'info sur ma belle allé la:
viewtopic.php?f=34&t=45886

ImageImage

Répondre