Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avis sur pot perces
- eyeless
- Twin poussif

Oué pareil, j'ai appris que les Leo viraient le cata que peu avant de commander, c'est pas pour ça que je les ai choisi...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- jb73
- Twin poussif

bon ok!!! je sais ce que vous allez dire!!!!!!
mais voilà, c'était trop tentant et en plus j'ai un pote qui l'a fait!!!
et bien oui! moi aussi je les ai percé, tige de diam.18!
pas déçu, plutôt mm très content du résultat!!!!!
oui! on à tous le droit de retourner sa veste!!!
gaz gaz et à + tout les gens!!!! :powa

gaz gaz et à + tout les gens!!!! :powa
- EL D
- Zone rouge

jb73 a écrit :bon ok!!! je sais ce que vous allez dire!!!!!!
gaz gaz et à + tout les gens!!!! :powa![]()
Le principal c'est que tu sois satisfais du résultat....
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- jb73
- Twin poussif

- duch
- Touriste

Salut les gars... ne faites pas de trous dans vos pots d'origine !! c po vrai !!! economisez un peu (je sais que c dure j'aurai pas de leo avant 2 ou 3 mois)
mais bon dieu ne les percer po !!! pour fair un ti peu + de bruit ? pffff
ok chacun fait ce qu'il veut c très clair... mais quand il faudra tout remettre d'origine pour les futurs controles technique vous mettrez de la pate ? a moins que vous connaissez le gar du CT et vous passe la becane quand meme sans le cata... mais bon c vrai ça fait economiser 550 € mais franchement, c'est laid !! un trou dans son pot... trop fort...
en tout cas 3 pages pour un trou ...c'est pas mal !!
c vrai que j'en rajoute et que je suis plutot contre meme carement...
bon sur cela je vous dis bonne route avec du bruit ou pas, du moment qu'on prend du plaisir...!! Vive les G !!!
ok chacun fait ce qu'il veut c très clair... mais quand il faudra tout remettre d'origine pour les futurs controles technique vous mettrez de la pate ? a moins que vous connaissez le gar du CT et vous passe la becane quand meme sans le cata... mais bon c vrai ça fait economiser 550 € mais franchement, c'est laid !! un trou dans son pot... trop fort...
en tout cas 3 pages pour un trou ...c'est pas mal !!
bon sur cela je vous dis bonne route avec du bruit ou pas, du moment qu'on prend du plaisir...!! Vive les G !!!
FrEineR c'Est tRicHeR....
- EL D
- Zone rouge

duch a écrit :Salut les gars... ne faites pas de trous dans vos pots d'origine !! c po vrai !!! economisez un peu (je sais que c dure j'aurai pas de leo avant 2 ou 3 mois)
en tout cas 3 pages pour un trou ...c'est pas mal !!c vrai que j'en rajoute et que je suis plutot contre meme carement...
Le controle technique...il est pas encore prévue pour 2007...non :coco17: ....ça laisse de la marge à ceux qui ont le pot percé...et puis tu en trouves à 50 euros sur Ebay....
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT