Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nouveau besoin de conseil.
- mackerzzz
- Mob

- mackerzzz
- Mob

- borgers
- Twin poussif

J'ai acheté mon FZ6 fin mai, et j'ai du attendre jusque fin juillet pour mes 21 ans...
D'un coté j'étais content qu"elle était dans mon garage, mais c'est super frustrant de pas pouvoir la sortir...C'est donc mieux que tu ne l'aie pas avant ton permis
Bonne M.... pour le permis...
V
D'un coté j'étais content qu"elle était dans mon garage, mais c'est super frustrant de pas pouvoir la sortir...C'est donc mieux que tu ne l'aie pas avant ton permis
Bonne M.... pour le permis...
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- naked78
- Mob

don't worry....j'ai attendu un an quasi jour pour jour avec le FZ6 dans mon sous sol.....livré le 13 septembre 2005..jour de mes 40 ans et Permis obtenu le 23 septembre 2006.....et pourtant tout du premier coup ..Le code, le plateau, la circu...
que du bonheur...
:powa
que du bonheur...
:powa
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..
RED POWER.
RED POWER.