Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Virginie67 a écrit : Wouai alors moi je dis comme FZeb6 D'ailleurs ,je change de Team......fini la Black Team , je passe à la Flood Team
De toute façon , je suis trop bavarde alors ça me va bien , la Flood Team :bday:
Ne fais pas ça malheureuse, tu vas te transformer en vilain petit canard !!!
ppff encore une qui passe du coté obscur de la force ---ssshhhhh !!!! je suis ton père !!!!! sssshhhhh----- :jesors
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
delorme a écrit :Oui... :tusors: ..FZEB6.... :teuteul:
V
Toc toc, puis je entrer ??
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
Pour ma part, cagoule MacAdam et protège cou imperméable.
Depuis le début de l'hiver je roule tous les jours et ça va j'ai pas trop froid, si ce n'est après 20 km d'autoroute, le nez qui a tendance à couler.
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
shooter a écrit :Pour ma part, cagoule MacAdam et protège cou imperméable. Depuis le début de l'hiver je roule tous les jours et ça va j'ai pas trop froid, si ce n'est après 20 km d'autoroute, le nez qui a tendance à couler.
delorme a écrit : Donc pas terrible terrible..non :coco17:
V
Et bien je trouve ça suffisant, je n'ai plus de sensation de froid au niveau du visage, même visière ouverte.
Le nez qui coule un peu, c'est surement du au fait que j'ai froid au bout des doigts même avec de bons gans bering et froid au pieds car bottes racing et non hiver.
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
Salut Fitamant,
Mon fiston m'a offert pour mes 50 balais une cagoule wind stopper de chez Racer, très efficace contre le froid elle est en plus facile à mettre (même avec des lunettes) et tu n'as pas la tronche zébrée par les coutures lorsque tu enlèves le casque; par contre le prix ??? (c'est un cadeau quand même).
Amicalement
Marc