Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Zeitoon Fazer's GT

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

C'est vrai que sur une Naked ça déséquilibre la ligne de la moto, mais sur une S, ça fait très sportif, c'est vraiment bien !!!
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :Et ben écoute, je trouve le résultat vraiment pas mal du tout, très joli même !! C'est dingue ce capot de selle rend 100 fois mieux que sur une Naked ;)
Ta moto est maintenant bien uniforme, très propre et sobre, et superbe couleur (pour une fois que je dis qu'un bleu est joli) :-D

:+1 ...tout est dit......V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

delorme a écrit :
Crazy a écrit :Et ben écoute, je trouve le résultat vraiment pas mal du tout, très joli même !! C'est dingue ce capot de selle rend 100 fois mieux que sur une Naked ;)
Ta moto est maintenant bien uniforme, très propre et sobre, et superbe couleur (pour une fois que je dis qu'un bleu est joli) :-D

:+1 ...tout est dit......V ;)

Toi aussi tu trouves qu'il n'y a QUE ce bleu qui est joli :?: :lol: :lol:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Non, ta moto aussi est jolie...V ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Merci les copains !

Delorme et Crazy les 2 meilleurs amis de motoconnect incontestablement .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Merci Monseigneur... :lol: :lol: :lol: :lol: ....V ;)

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

:teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:
en r1 sinon rien..........

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

max fz6-n a écrit ::teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

si si Max...Crazy :sm114: Delorme.... ;)

v 8)

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Zeitoon a écrit :Merci les copains !

Delorme et Crazy les 2 meilleurs amis de motoconnect incontestablement .

:roll: :roll:

:mrgreen:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bon j'ai une legere prise d'eau dans le cligno arriere gauche . Je vais collemater la fuite (au niveau de l'ergot du cabonchon) et si ça suffit pas , platine avec cligno a leds .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre