V
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6 DDE by Crazy - Welcome à JoJo 91 son nouveau proprio
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

@vince: oui en noir comme delorme a dit
Enfin je me dis pourquoi ne pas faire quelque chose d'un peu original, et éventuellement y mettre une bande orange... :teuteul: ca reste à réfléchir, et voir si mon carrossier saurait me faire ça proprement
Je me tate dans la foulée de rétrécir un poil le garde boue arrière pour aérer un peu plus la roue, et je le ferai repeindre par la même occasion pour avoir quelque chose d'uniforme... Car il faut bien avouer que le GB arrière est pas terrible d'origine
Je me tate dans la foulée de rétrécir un poil le garde boue arrière pour aérer un peu plus la roue, et je le ferai repeindre par la même occasion pour avoir quelque chose d'uniforme... Car il faut bien avouer que le GB arrière est pas terrible d'origine
- blackaerox14
- Pocket Bike

Sincérement, fait comme tu dis, retouches le à l'arrière ca sera plus joli (tu veras quand tu le poseras sur la roue il cache trop sur l'arrière de la fixation sur les côtés!)
Pour la couleur, pourquoi tu fais pas orange avec les 3 bandes noir??? Pour aller avec le reste de la moto? Fais le pas noir!! ca serait dommage je trouve!!!
Pour la couleur, pourquoi tu fais pas orange avec les 3 bandes noir??? Pour aller avec le reste de la moto? Fais le pas noir!! ca serait dommage je trouve!!!
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- blackaerox14
- Pocket Bike

- blackaerox14
- Pocket Bike