Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ADRESSE CAX

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jul357
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: cax

Message par jul357 »

delorme a écrit :
jul357 a écrit :
delorme a écrit :Salut, tu as essayé d'appeler les magasins spéciales casques situés Rue de Rome et à Bastille :coco17:

non c vrai je n'ai pas essayé
rue de rome c'est la centrale du casque
mais à bastille je ne vois pas du tout ce qu'il y a comme magasin

mais bonne idée ;)

Ok, boulevard richard Lenoir dans le 11eme (Bastille)

V

j'ai ete faire un tour mais rien je suis allé chez hein G jai fait un tour chez honda meme chez yam pons mais pas de cax de dark vador
je continue à chercher

jul357
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jul357 »

Little Bouddha a écrit :Tu peux essayer aussi Teamaxxe avenue de la Grande Armée ( côté près Pte Maillot ), ils ont un choix assez important à l'étage et en plus ils sont très sympas :mad:

je vais essayé cette adresse d'autant qu'il faut que j'aille chez japauto pour me prendre un jean en kevlar
donc je ferai une pierre deux coup

merci
;)

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

En ce qui me concerne je trouve que sur Bld Richard Lenoir il n'y a plus autant de matériel qu'avant et surtout l'accueil est loin d'être à la hauteur... :langue:
Fluctuat Nec Mergitur

Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Little Bouddha a écrit :Tu peux essayer aussi Teamaxxe avenue de la Grande Armée ( côté près Pte Maillot ), ils ont un choix assez important à l'étage et en plus ils sont très sympas :mad:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

:+1 pour l'adresse, mais il n'y a pas ton casque...j'en suis sur...mais tu peux aller faire un petit tour quand meme...

V ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Little Bouddha a écrit :En ce qui me concerne je trouve que sur Bld Richard Lenoir il n'y a plus autant de matériel qu'avant et surtout l'accueil est loin d'être à la hauteur... :langue:

C'est vrai pour l'accueil....V ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

les plus jolie sont les cadres simpson,tu peux en achter sur le site de thons bike !!

vive le streetfighter look !! :-D :-D
en r1 sinon rien..........

jul357
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jul357 »

delorme a écrit :
Little Bouddha a écrit :En ce qui me concerne je trouve que sur Bld Richard Lenoir il n'y a plus autant de matériel qu'avant et surtout l'accueil est loin d'être à la hauteur... :langue:

C'est vrai pour l'accueil....V ;)

oui c'était sympa ils ont pas mal de choix au depart j'y suis allé pour trouver un draggin jean et puis au final j'ai pris en plus un ptit gore tex pluie froid et il est terrible ce froc meme quand dehors ca pique severe et bien je suis comme dans un cocon avec ce pantalon

tout ca pour dire que je ne trouverai pas de cax de vador en france à essayer à part internet y'a pas
donc d'ici à ce qu'il ouvre un ptit mag en france je reste avec mon classic integral

merci pour vos inter', attention sur la route.. et j'aimerais me trouver une ptite ballade fz6 sur paris et banlieue tranquille est ce que je vais trouver... possibeull ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Pour la balade, je suis partant.....Ton casque ressemble comme le dit Max au Simpson...il me semblait avoir vu cette marque boulevard richard lenoir...

V ;)

Répondre