lomic a écrit :dommage car je ne vois pas bien ce que tu as fait0an a écrit :comme le goldozz était comble je ne pouvais mettre la photo avant.et j'avoue que c'est intéressant comme manip
vouala la photo de "aaavaaaannnttt"
Toujours est il que ...
Je me baladais hier à boulogne, j'attendais mon frère qui faisait des heures de conduite auto, et il se trouva que c'était juste à coté du magasin que bcp d'entre vous doivent bien connaitre et qui se nomme " accessoirement".
Dans ce magasin ya du tas de bordel de stunt, des pièces, etc etc...
Je regardais les choses en perdant mon temps, et me demandais ce que j'allais sélectionner comme article pour agrémenter mon découvert en banque !
Alors j'ai regardé les t shirt fox ( ceux des technicien j'aime bien ),
j'ai vu un passage de roue pour fazer 98-99 à 220€, ( 198€ si tu as la carte du magasin à 7€, renouvelable après 14 mois pdt 12 mois ), j'ai vu aussi des clignotants tout chelou, des trucs en couleurs pour les jantes, des embouts de chape d'air de pneus qui clignotent et en plus que quand tu roules çà tourne cé joooooli !, euh quoi d'autre ?? Je sais plus trop enfin bon ya des tas de trucs !
J'allais donc passer la porte presque, et là j'ai eu une lumiere qui m'a ouvert les yeux, je venait de voir un boite sur laquelle c'était marqué filtre !!!
Ceci me renvoya directement à ce que TAMFAZ1000 ( gervais j'en veux ! ), m'avais dit de faire juste après la petite manip qui justifie ce post, et soit : "TU METS UN FILTRE K&N, et là après tu vas voir çà va te booster un peu plus, tu vas avoir un son plus rOOque, et meme avec le pot d'origine. Bon si tumets un silencieux spécial n'en parlons meme pas !"
Donc je me retourne et je demande au jeune ga fatigué de sa journée à 19h30 et avec l'air de qu'est ce quim saoule lui ! Ou se trouve cet objet de ma convoitise...
Je trouve et bon je l'achète ( dépecher vous les mecs je crois qu'il en reste un ou deux c'est tout ! A vérifier... )
çà coute là bas 70€ TTC ok.
Arrivée chez ma mère avec mon brother, je monte le bordel juste le temps de cuire 300 Gr de coquillettes, et je lance le contact ... Resultat bof...., je decide de pas trop saouler les voisins avec le bruit ( meme si ils fument des beuz et qu'ils sont cool ! ) et j'attends de rentrer chez moi pour voir çà sur l'itinéraire cachan-paris 15 commerce...
Ok je sors de chez moi ... et là le temps c'est arrété ! Je surfais sur une vague de bonheur, la moto montait toute seule, avait un ptit son trop cool, enfin j'étais trop HEUREUX, les dents au vent !
Je gardais quand meme une petite reserve de sécurité car cet apport d'air cré un en-avant qui peut jouer des tours attention faut s'abittuer un tout petit peu je pense...
Cqui ma fait plaisir ( hi hi ), cé que en passant devant la station total de la porte d'orléans presque comme un malade ( juste avant de prendre le périf interieur ... ) , j'ai vu un gendarme bleu avec sa derniere BMW, et qui a tourner la tête dès qu'il a entendu mon ptit son avec un ptit sourire respectueux ( hi hi hi je kiiiiiffffffff ). Pour moi çà voulais dire que TamFaz avait tout bon ( ce dont je ne doutais pas de toutes manières ) et que la bonne technique est une chose artistique ( tekné en grecqu c'est art ! )respectée de tous...
Vouala finalement j'arrive chez moua..., et j'étais encore tellemeent exité que j'ai saouler tout le monde avec mon histoire sur mon msn ... !!!
bon je post allez go
Surement à ce soir...jvé vouar !
a +