Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moi aussi je pars pour trois semaines en vacances,comment ça :à nous aussi ça va faire des vacances?non mais!! y reste quand même d'autres modos pour vous secouer les puces!!!
Non sans blagues je souhaite à tous ceux qui ont la chance de partir d'excellentes vacances,aux autres plein de courage ,et puis j'oublie pas Laurent et sa famille pour qui cette année ,la notion de vacances....grosses bises à eux et de bonnes vacances à vous tous!!!!
Merci mon gillou.
Pour les photos, c'est mal parti, mon apn tout neuf d'il y a quinze jours est en panne Je vais tenter de le ramener demain pour faire un echange, mais j'y crois pas trop
Jai 3 semaines de vacances, mais cela dit je sais pô si je pars, où je pars, combien de tps je pars, prk je pars, comment je pars, etc.
Ah mais si ! Je sais comment je pars ! En Twingo Donc, bah pr les fotos, je vais vous épargner ça !
Bises à tous !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !