Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SDS mouillé, peut être le support de plaque ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

pourquoi, c'est pas beau,????? moi, je trouve sympa, au contraire.(bon, c'est vrai, on a pas le meme age :) :) )

guilrichard
Mob
Mob

Message par guilrichard »

moi je dis que comparer à d'autre motos, on a pas a se plaindre du support de plaque et des clignotant ;)
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

Pascal77 a écrit :pourquoi, c'est pas beau,????? moi, je trouve sympa, au contraire.(bon, c'est vrai, on a pas le meme age :) :) )

ben non c'est pas franchement joli!!
comparer à d'autres motos c'est vrai mais bon...
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

guilrichard a écrit :moi je dis que comparer à d'autre motos, on a pas a se plaindre du support de plaque et des clignotant ;)

Personnellement le changement de support de plaque affine vraiment l'arrière de la moto tout en étant homologué...après effectivement c'est purement esthétique...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

guilrichard
Mob
Mob

Message par guilrichard »

c'est sur que ca doit affiné mais le support ainsi que les cligno d'origine ne sont pas gros et moche ;)
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

guilrichard a écrit :c'est sur que ca doit affiné mais le support ainsi que les cligno d'origine ne sont pas gros et moche ;)

As tu déjà comparé une moto stock et l'autre ainsi équipé cote à cote :coco17: ...d'origine c'est pas "moche" dans le sens du terme mais comparer à l'autre...ça le devient...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

+ 1 à Delorme,

Changer le support de plaque affine très nettement l'arrière de la moto : plus de grosse bavette et clignos moins écartés et remontés plus près des silencieux...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Répondre