Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Commande groupée feux led avec/sans cligno LIMITE 30/11/2006

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Villi
Touriste
Touriste

Message par Villi »

Ah oui et autre chose :
Sur le feu avec cligno intégrés, j'ai qu'un fil pour le cligno droit et un pour l'autre...
Sur les cligno que j'avais avant, j'en avais 2 fils... C'est normal ?
Je le branche sur un seul ou je chinte les 2 cables pour en faire qu'un ?

J'suis trop nul en électricité...

:(
Image

RoyalTaz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RoyalTaz »

Salut !!!

essaye tes clignos avec tes feux coupés pour voir si ça clignotte plus rapidement... (vu que t'aura plus de puissance à arriver)

et a mon avi, tu doit avoir un fil pour chaque qui va à ta centrale...
et ceux "en trop" tu les relis à ton cadre pour faire masse en fait...

par contre, attend ceux qui ont commandé avec toi, car je n'ai pas vu ta centrale...

A++
la mort ne me fait pas peur, mais je ne veut pas être là, quand elle arrivera

fireblade
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fireblade »

salut,il faut que tu branche le fil jaune qui sort de ton feu sur le + de tes connexions et en aucun cas relier les 2 car sur les fils de ta moto car il ya 1 + et 1- donc tu risque de faire un courjus sur les fils qui sont sur ta moto. tu doit avoir d'un coté un bleu qui est le + et que tu relie au jaune de ton feu de l'autre coté le + doit etre marron donc tu le relie à l'autre fils jaune de ton feu tu ne t'occupe pas des - qui sont noir car ton feu est deja relié au - par l'autre connection des stops et de l'aiclairage du feu.quand a la centrale tu la remplace et sur celle qui est fournie tu a le - qui est noir et que tu relie au noir de la prise de l'ancienne centrale et le jaune a l'autre fil de ta fiche je ne me rappel plus de la couleur. et normalement tout marche correctement moi j'ai meme changé les avant et avec cette centrale ca clignote tout normalement.bon j'espere que tu a compris mes explications parce que si je sais brancher des fils je ne suis pas un pro du clavier et la je suis epuisé donc si quelqu'un veut d'autre renseignements laissez moi votre tel ou adresse msn par mp ce sera + simple pour moi
A+++

Villi
Touriste
Touriste

Message par Villi »

Merci beaucoup pour ta réponse très détaillée...

C'est exactement ce que j'ai fais... :(
Feu arrière + Feu avant + eclairage de plaque (tout en led)
Centrale remplaçée par celle qui était avec le feu arrière...

Et mes cligno fonctionnent bien à l'arret...
Mais dès que je roule, et que j'augmente dans les tours, leur vitesse s'augmente...

:cry:

Je ne vois vraiment pas d'ou ça peut venir...

Petite question, tes feux avant c'est des led aussi ?
Image

fireblade
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fireblade »

oui c'est des leds mes avants par contre j'ai pas fais attention si ça clignotais plus vite en montant dans les tours mais je te dirais ca + tard car dans ma region il au moins moins 8000° en ce moment fait pas bon rouler en ce moment si j'ai 1moment je la ferais chauffer avant de lui faire prendre les tours et constater te tiens au jus

Villi
Touriste
Touriste

Message par Villi »

Merci, c'est cool...

:mrgreen:
Image

GIL40
Touriste
Touriste

Message par GIL40 »

Salut à tous

Je deterre ce vieux post pour savoir si les possesseurs de ces feux à led sont satisfait du produit.

Effectivement, je pense m'en acheter un sans cligno

d'avance merci pour le retour d'info de ceux qui en ont installés

FZ1man
Touriste
Touriste

Message par FZ1man »

salut a toi GIL40 j'ai modèle sans cligno.
Et ben écoute jusqu'à présent pas de souci, les diodes sont toujours dans le feu et on voit très très bien quand je freine! :powa
Pour moi c'est un bon investissement tant pour le coté esthétique que pour le pratique...
Et pi avec le jaune ça va super bien :teuteul:

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

FZ1man a écrit :salut a toi GIL40 j'ai modèle sans cligno.
Et ben écoute jusqu'à présent pas de souci, les diodes sont toujours dans le feu et on voit très très bien quand je freine! :powa
Pour moi c'est un bon investissement tant pour le coté esthétique que pour le pratique...
Et pi avec le jaune ça va super bien :teuteul:

+1 :-D

GIL40
Touriste
Touriste

Message par GIL40 »

Merci les amis pour les infos

Répondre