Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

encor vivant

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

encor vivant

Message par AbdelFaz »

salut a toutes et a tous
petit accrochage ce matin avec un caisseux.
je suis toujours vivant, RAS pour moi en revanche ma belle a pris un sacré coup.
je suis grave dégouter.
tête de fourche tordu, carénage pt, calle pied out.
le con a tourné a mis son clignotant au dernier moment et à tourné alors que je m'appreter a le passé.
conclusion j'ai frainer et rien a faire j'ai comme meme embrasser sa caisse c' est vrai quel est belle mais comme meme.
résultat je suis comme meme content vue que j'ai toujours ma chaire au bon endroit.
je tiens comme meme a dire que le blouson et la paire de gant y sont pour quelque chose grace a eux aucune égratinure.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

pas de bol abdel .... bon si tu n'as rien je suis content ... mêm si tu as visiblement les nerfs (je le comprends)...

bon ben courage ... la mécanike mêm si ça prend du temps et ke ça coute un peu ... ça se répare toujours ....

Pour ton cale pied out ... si y a ke le cale pied et pas la platine ... j'peux t'en envoyer un ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AbdelFaz »

la platine et pt
cette apres midi constat
et en verra qui a tor
mais je reste septique

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

BEn c'est délicat ...

paske tu doubles ... et la caisse fait un changement de direction ... 50/50 ... sauf si kan tu la double t'es dans une voie de circulation dont le sens de circu est dans la direction ou tu vas ... auquel cas refuses catégoriquement de cocher la case comme koi tu doublais ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AbdelFaz »

fozzy a écrit :BEn c'est délicat ...

paske tu doubles ... et la caisse fait un changement de direction ... 50/50 ... sauf si kan tu la double t'es dans une voie de circulation dont le sens de circu est dans la direction ou tu vas ... auquel cas refuses catégoriquement de cocher la case comme koi tu doublais ...

je te présente la situation,
il n'y a qu'une voie de circulation l'autre sert au véhicule d'on face,
c'est moi qui le doublé par l'autre voie, il a du tourné sans regarder derriere vus que devant il n'y avait aucune voiture.
je pense que c'est pour ma gueule mais c'est pas grave vue que j'ai pas colorié le sol en rouge.
je pense etre a 100% fautif.
je te remercie pour le cale pieds mais celui de la moto est bon c'est la platine qui a ceder.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Bon je vais jeter un oeil à midi ... platine gauche ou droite kan t'es assis sur la moto ????

pour le 100% j'suis pas certain ...
Fozzy

AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AbdelFaz »

gauche coter selecteur
tres sympa

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Moi j'eu similaire au moment ou je dépassais la caisse en la doublant et avec mon clignotant !!
La nana a mis un coup de volant sans clignos pour tourner a gauche !!
Je n'ai pas étais en tord ....

A voir ...
Tam... :wrazz:
Image

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

si ya une ligne pointillé et que tu doubles avec ton cligno cé bon tu devrais pas etre en tort je dirais.

J'aimerai bien que tu sois pas en tort si la voiture a mis son cligno a l'americaine ( je tourne et mé le cligno en meme temps direct = previens pas quoi ...)
çà m'est arrivé une fois j'ai bien failli me faire deglingué la geule pas un putain de 4 4 comme çà, heureusement j'ai fait un evitement de foooolllie et elle ne m'a touché/rapé uniquement les ptite fesses de mon DT125R à l'époque.
Cette p..... m'a fait prendre deux files sur les voie en sens inverses avec l'évitement !!
Elle avait pas mis son cligno ou juste vite fait au dernier moment ( ya pas de différence à ce niveau )
Meme que la seul voiture au loin ( heureusement ! ) qui arrivait c'était une caisse de flic qui me disaient " vous savez c'est mal de rouler sur les voies d'en face !!! L'allu !!! Heureusement y'avait un cousin Vespa qui s'était arreté et qui m'appuyait !!

Bo sinon le dtr j'ai quand meme réussi a le defoncer, mais plus tard ! en croyant que j'avais le temps de doubler un 20m3 de déménageur, mais en fait non j'avais pas ce temps et l'espace s'est rétréciiiiii !

Maintenant je fais trop gaffe ... je roule cool quand je depasse (enfin c'est ce que je crois ), et je garde une sacrée marge...
Maintenant si tu as besoin d'aide, j'ai des outils, et une bulle haute fumée de 98 si çà peu servir cé tout ( elle a un pet ... ).

A +

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

dsl pour ta titine :-?

Verrouillé