Vivement !!! :teuteul:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Achat groupé de pots G&G bikes
-
lenny_7
- Twin poussif

- Patryk
- Mob

Comme je l'ai indiqué dans le post accompagné de photos, il existe bel et bien 2 modèles.
Celui pour le FZ Fazer est décallé vers l'arrière afin de l'aisser de l'espace pour la béquille centrale... après j'imagine qu'ils n'avaient pas de FZ1 Fazer pour les photos, d'où le fait qu'il utilisent la même moto...
Celui pour le FZ Fazer est décallé vers l'arrière afin de l'aisser de l'espace pour la béquille centrale... après j'imagine qu'ils n'avaient pas de FZ1 Fazer pour les photos, d'où le fait qu'il utilisent la même moto...
- cracy83
- Touriste

pour info, ya un site au top pour les echapement pas cher et de bonne qualitée pour exemple sur leovince ==> http://www.accessoripista.com/prodotto_ok.asp?PRODUTTORE=LEOVINCE%2DSBK&marca=YAMAHA&modello=FZ%201

- douda
- Site Admin

@cracy83, ce topic à pour but d´organiser une commande groupée G&G.
Ce n´est pas un topic de comparaison de pot.
Cela a déjá été dit et redit plusieurs fois sur ce forum,ce style d´intervention n´est pas le bienvenue dans un topic de ce genre.
Mets toi à la place de la personne qui organise cette commande groupée...
ceci dit, en parlant d´accessoripista, essaies de faire une commande (presque) jusqu´au bout et tu verras que les prix annoncés ont une toute autres gueules lors de la commande ...
a++
Cela a déjá été dit et redit plusieurs fois sur ce forum,ce style d´intervention n´est pas le bienvenue dans un topic de ce genre.
ceci dit, en parlant d´accessoripista, essaies de faire une commande (presque) jusqu´au bout et tu verras que les prix annoncés ont une toute autres gueules lors de la commande ...
a++
- DidierFZ1
- Touriste

Re: Achat groupé de pots G&G bikes
Patryk a écrit :- 5 pots = 15% de réduc
Moi j'ai à priori déjà un pote qui est intéressé, en manque donc plus qu'un seul pour avoir 10% de réduc, après à voir si on peut atteindre les 5 acheteur pour gagner 15%...
En voilà une bonne idée qui me pousse à me décider ... pour les 15%
Donc je ne suis intéressé que si nous sommes cinq à commander ...
Pour moi ce sera la version décalée pour la Fazer , couleur "inox noir avec embout" = 357€ avec la réduction .
De plus peux-tu leur demander combien coûte les frais de livraison pour Bruxelles .
Merci d'avance .
- cracy83
- Touriste

douda a écrit :@cracy83, ce topic à pour but d´organiser une commande groupée G&G.
a++
Pardon pour le Hors sujet, je ne voulais que informer et peu etre permettre a certains de faire des economies, donc :jesors

- Patryk
- Mob

OK génial, manque donc plus qu'une personne pour arriver à 15%
Je sais que les frais de port sont de 6€ pour la France, je pense donc que ça ne sera pas bien cher pour la Belgique.
Donc si je récapitule la liste des personnes intéressées :
- Moi
- Reke
- Road Runner
- DidierFZ1
- Lenny_7 (s'il arrive à vendre son pot actuel d'ici la commande)
Je sais que les frais de port sont de 6€ pour la France, je pense donc que ça ne sera pas bien cher pour la Belgique.
Donc si je récapitule la liste des personnes intéressées :
- Moi
- Reke
- Road Runner
- DidierFZ1
- Lenny_7 (s'il arrive à vendre son pot actuel d'ici la commande)
-
lenny_7
- Twin poussif

......
Belgium...