Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ben oui sans le gravage ..si je peux encore en avoir un sans .c mieux je suis pas tres pub moi !! (ca doit etre possible car j avais demande au mec a l epoque du changement ..ils les font a la commande a l usine donc ..)
R1-68 a écrit :ben oui sans le gravage ..si je peux encore en avoir un sans .c mieux je suis pas tres pub moi !! (ca doit etre possible car j avais demande au mec a l epoque du changement ..ils les font a la commande a l usine donc ..)
Patryk a écrit :OK génial, manque donc plus qu'une personne pour arriver à 15%
Je sais que les frais de port sont de 6€ pour la France, je pense donc que ça ne sera pas bien cher pour la Belgique.
Donc si je récapitule la liste des personnes intéressées : - Moi - Reke - Road Runner - DidierFZ1 - Lenny_7 (s'il arrive à vendre son pot actuel d'ici la commande)
Ben dit donc ...ça se mérite !!!!
6€ pour la France
25€ pour la Belgique !!!
Et pour la Canada ??? ça va lui coûter le prix de son G&G ... mdr ... :teuteul:
Bon au tarif de La Poste made in Belgium = colis de moins de max 5kg pour le Canada = 52€
Donc si je récapitule la liste des personnes intéressées :
- Patryk
- Reke
- Road Runner
- DidierFZ1 (si 5 commandes et donc 15% de remise)