Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
la FZ6 vu par les autres?
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Les autres on s'en cogne ...
Et pour Karl , apres avoir vu l'engin , ta FZ6S est tres belle .
Et pour Karl , apres avoir vu l'engin , ta FZ6S est tres belle .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- ekhor
- Inscrit(e)

Re: la FZ6 vu par les autres?
J'ai jamais eu de remarques sur ma belle pour le moment de qui que ce soit (motards ou non motards).
Cela dit, elle souffre peut etre de son image de moto "bonne à tout faire" auprès de certains motards.
Pour certains, elle est trop linéaire, pour d'autres, elle sera trop sportive. Que ce soit au niveau design ou niveau conduite, ça dépend des goûts et des attentes de chacun.
Moi je m'en fous, personnellement, c'est ma première moto et j'en suis très satisfait.
Elle me permet d'aller au taf, de me balader avec un passager en enroulant sur le couple ou d'arsouiller (enfin, c'est un bien grand mot vu mon niveau :teuteul: ) en explorant la seconde partie du compte tour.
PS: C'est pour dire, ma copine et les motos, ça fait 20 (bah pour elle c'est limite si un R1 et une BM R1200ST c'est pareil
), elle trouve la fz6 jolie.
mais bon en même temps, c'est une black donc c'est normal :jesors
Cela dit, elle souffre peut etre de son image de moto "bonne à tout faire" auprès de certains motards.
Pour certains, elle est trop linéaire, pour d'autres, elle sera trop sportive. Que ce soit au niveau design ou niveau conduite, ça dépend des goûts et des attentes de chacun.
Moi je m'en fous, personnellement, c'est ma première moto et j'en suis très satisfait.
Elle me permet d'aller au taf, de me balader avec un passager en enroulant sur le couple ou d'arsouiller (enfin, c'est un bien grand mot vu mon niveau :teuteul: ) en explorant la seconde partie du compte tour.
PS: C'est pour dire, ma copine et les motos, ça fait 20 (bah pour elle c'est limite si un R1 et une BM R1200ST c'est pareil
mais bon en même temps, c'est une black donc c'est normal :jesors
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- Sokaris
- Twin poussif

ranafoute c'est des jaloux c'est tout ^^
moi j'l'aime bien ma brele... et quand un cakos me sort "ouaaa p'tit pisseux c'est qu'une 600"
j'y sors un truc du genre...
"ho tu sais le 0 a 100 en moins de 4 secondes c'est pratique... mais bon ca sert a rien au quotidien" en general ca calme.
moi j'l'aime bien ma brele... et quand un cakos me sort "ouaaa p'tit pisseux c'est qu'une 600"
"ho tu sais le 0 a 100 en moins de 4 secondes c'est pratique... mais bon ca sert a rien au quotidien" en general ca calme.
[scroll]
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=--
nicogri
- King of the Loose

Sokaris a écrit :ranafoute c'est des jaloux c'est tout ^^
ben le fz6 fait le 0 a 100 en moins de 4 secondes en premiere...
- shooter
- Mob

Dans mon cas je n'ai eu que des avis positifs.
Avant de l'acheter, j'en parlais à des potes, ils me disaient prend un Z, Fazer c'est moche, en fait ils ne connaissaient pas la dernière N, ils ont accroché direct, même si je pense qu'ils ont 1 pref pour la Z.
Concernant les autres motards, j'ai pas eu trop d'avis si ce n'est quelques compliments aux feux.
Sinon c'est vrai, j'ai également remarqué que les gens pensent au prime abord à une plus grosse cylindrée. Elle fait massive et avec sa 2ble sortie
. Petite anecdote, un mec en Hornet m'entend arrivé assez fort sur la A15, et hop la il me laisse passer et me dresse le tapis rouge lol.
Comme d'autres, je pense que les "on dit que..." on s'en fout un peu, ce qui compte c'est qu'on aime nos machines.
Tous les regards dans la rue,je saurais pas vous dire si c'est du "ah c moche" ou plutôt du
. En tout cas elle attire l'oeil et même chez les autres motards.
++
Avant de l'acheter, j'en parlais à des potes, ils me disaient prend un Z, Fazer c'est moche, en fait ils ne connaissaient pas la dernière N, ils ont accroché direct, même si je pense qu'ils ont 1 pref pour la Z.
Concernant les autres motards, j'ai pas eu trop d'avis si ce n'est quelques compliments aux feux.
Sinon c'est vrai, j'ai également remarqué que les gens pensent au prime abord à une plus grosse cylindrée. Elle fait massive et avec sa 2ble sortie
Comme d'autres, je pense que les "on dit que..." on s'en fout un peu, ce qui compte c'est qu'on aime nos machines.
Tous les regards dans la rue,je saurais pas vous dire si c'est du "ah c moche" ou plutôt du
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
- Little Bouddha
- Mob

Juste un petit mot : il y a de cela 6 ou 7 ans j'avais un 1200 XJR( et oui à l'époque c'était en 1200 ). J'avais beaucoup de plaisir à piloter cette machine mais aujourd'hui, et surtout en agglo ( comme à Paris par ex. ) je me régale avec le FZ6 plus maniable, moins lourd pour les rotules et assez joueur si l'on veut s'en donner la peine
Alors comme on dit et latin : gustus e coloribus non es disputendum ( des goûts et des couleurs on ne discute pas )
Bonne route
à tous les mecs sympas en FZ6
Alors comme on dit et latin : gustus e coloribus non es disputendum ( des goûts et des couleurs on ne discute pas )
Bonne route
- karl_kruzer
- Mob

- EL D
- Zone rouge

Crazy a écrit :Je sais pas si c'est le fait d'avoir une couleur originale, mais à chaque fois que l'on m'a parlé de ma bécane sur la route et ailleurs, c'était en bien :teuteul:
Ah la mauvaise fois Crazy...
Pour avoir eu de plus grosses cylindrées, je ne me sent pas "dévolorisé" par ma FZ....et c'est bien l'essentiel...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- bob0013
- Inscrit(e)