Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
joinz a écrit :Sinon pour info un levier d'embrayage c'est 30€
c'est chez yam ce prix?? t'as ete voir chez un dafy ou moto-expert en adaptable parce que j'ai eu le mm probleme a l'epoque de mon 600 et de 25€ chez yam j'etais passé a 10-15€
joinz a écrit :Sinon pour info un levier d'embrayage c'est 30€
c'est chez yam ce prix?? t'as ete voir chez un dafy ou moto-expert en adaptable parce que j'ai eu le mm probleme a l'epoque de mon 600 et de 25€ chez yam j'etais passé a 10-15€
Non c'est vrai que je suis allé direct chez Yam sans me poser la question de l'adaptable
Le probléme, est que chez Yam il ne vendent que la paire. Je suis intéressé par un achat a deux, car moi aussi j'ai déjà testé l"éfficacité des roulettes....... Vérifié quand même si ton guidon n'est pas tordu.
Je le note pour l'achat a 2 mais j'attends un peu parce que mon concess va essayer de m'en trouver une sur une becane accidentée... mais en cette saison c'est pas gagné.
A titre indicatif pour la visse qui est utiliser de suport moteur et de suport pour les roullettes, elle doit étre sairé a 45 Nm ou 4.5 m-kg (se qui est la même chose)
C le couple de sairage préconiser par yam. En plus j'ai mi une petite goute de loctite.
jeff4x4 a écrit :.... 45 Nm ou 4.5 m-kg (se qui est la même chose) C le couple de sairage préconiser par yam. En plus j'ai mi une petite goute de loctite.
Je vais faire mon chiant Petite correction; ce qui est sensiblement la même chose car si 1 Nm = 0.102 Mkg ou 1 Mkg = 9.81 Nm donc 45 Nm = 4.588 Mkg ou 4.5 Mkg = 44.12 Nm. Bon la c'est vraiment pinailler :teuteul:
A part ça, elles sont vraiment chouettes les roulettes Top Block :yep:
Vieux motard que jamais. La paranoïa est l'amie du motard.
Freddy55 a écrit :Je vais faire mon chiant Petite correction; ce qui est sensiblement la même chose car si 1 Nm = 0.102 Mkg ou 1 Mkg = 9.81 Nm donc 45 Nm = 4.588 Mkg ou 4.5 Mkg = 44.12 Nm. Bon la c'est vraiment pinailler :teuteul:
je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais que sa sucitrais des réaction :teuteul: .
en faite je me suis pas cassé la tête a calculé et j'ai recopier bêtement le manuel de service oficiel yam
pour preuve voici la photo.
si yam ne fais même plus la convertion de fasson exacte ou on va :drinking: