Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 et Clio RS

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

La video a été faite pour le futur acquereur de la clio qui en fait est franchement anémique....

poncherelo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par poncherelo »

bouff tu nous rasure quand meme pour la fazer
et ouais je me doute pour un 600 sa cram deja les sub mais bon c'est telement bon de les voir et croire qui von te manger halalala c jeune
bon c vraie que a 200 c beaucoup plus dificile

et pour info non j'ai pas de pignon en full c'est tout ...(mais je me demande si un power commender sa changerais beaaucoup)

aller les gars bonne route et attention au clio

:mrgreen: :jesors

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

poncherelo a écrit :bouff tu nous rasure quand meme pour la fazer
et ouais je me doute pour un 600 sa cram deja les sub mais bon c'est telement bon de les voir et croire qui von te manger halalala c jeune
bon c vraie que a 200 c beaucoup plus dificile

et pour info non j'ai pas de pignon en full c'est tout ...(mais je me demande si un power commender sa changerais beaaucoup)

aller les gars bonne route et attention au clio

:mrgreen: :jesors

Si tu aimes les wheel tu devrais essayer le pignon je pense. En même temps moi j'en fais pas j'ai peur de me ramasser ;)

poncherelo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par poncherelo »

pk le pignon je trouve kel accelere bien comme sa
et en premiere c chiant elle leve tout seul cette enrager du bitume

Répondre