Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pilot Road 2

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

Tachikoma a écrit :pour les esprits chagrin le pilot road 2 CT sera forcement moin performant qu'un pilot power 2 CT ou non mais comme je fais 1200 Km par mois en moto le pilot road 2 CT est mieux...
pour l'instant voila ce que je peux en dire étant donné le froid qu'il fait il est vachement plus stable que le pilot road sur les grandes courbes un peux comme le MZ 6..
Maintenant je n'ai ni eu le temps ni le climat permetant d'essayer ces pneux sur de la route viroleuse...

C'est exactement ce que je voulais entendre...
Honnetement j'ai rien contre le P. Road sur route/autoroute... Mais prendre un virage (meme avec les pneus chauds) la nuit sur route moyennement propre, et là c'est savonnette systématique...

alors qu'avec mon BT14... ça colle à la route comme du chewing gum...
Donc je sens que je vais rader pour le P. Road CT 2 :)
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

je suis très sceptique su ce pneu
j'attend vraiment de savoir ce qu'il vaut!!!
Car avec mes road j'ai pas du tout confiance en eux surtout sous la pluie ou il arrête pas de décrocher même à l'accel!!!

Bref j'attend plus d'essai plus d'avis!!!
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

Pareil...

Je me donne encore 2 semaines... J'hésite entre MZ6, BT21 (bigomme) et les fameux road 2...

Pour l'instant mon coeur balance pour les BT meme si je suis rassuré d'après ce qui se dit sur le road 2, j'ai encore un vieux mauvais feeling de mes anciens P. Road en mémoire...

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

+1,

Les pilotes road ayant été les pires pneux que j'ai eu sur ma moto, je suis très septique quand a l'évolution, toutefois sur le papier il a l'air de coller a la demande : dur au milieu pour tirer dessus en accélération (le point fort de tote les moto) donc pas trop d'usure, et plus tendre sur les cotés pour mieux crocher (la ou en 2 roues il ne faut surtout pas que ca glisse).

Ce qui m'inquiète c'est que certains possesseurs de 2CT on constaté des changements, des réactions différentes lors du changement de gomme. Et puis ca reste un pilote road, je sais c'est hysique, mais quand on parle de la sécurité et d'une dépense de plus de 200 euros pour un train, mieux vaut etre prudent !

C'est pourquoi je suis attentitvement les récit de notre testeur et que je cherche des infos pour ne pas etre juste borné contre ce pneu !!

Alors merci pour les infos l'ami !!

Bye

GEGE34
Touriste
Touriste

Message par GEGE34 »

[
Ce qui m'inquiète c'est que certains possesseurs de 2CT on constaté des changements, des réactions différentes lors du changement de gomme. Et puis ca reste un pilote road, je sais c'est hysique, mais quand on parle de la sécurité et d'une dépense de plus de 200 euros pour un train, mieux vaut etre prudent !

Bye[/quote]

tu parles des 2 ct power ou road?
la moto est MA passion de toujours.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

il parle du 2 CT power

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:lilangel:

Et alors ça glisse ???

:angel: :angel:

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

des P. Road 2 CT...

Le pilot power j'ai pu tester sur un autre faz et c'est du chewing gum... aussi bien que du BT14...

visiblement on veut tous la meme chose! le confort de la gomme tendre et la longévité de la gomme dure...

donc toutes infos sur le test des P. Road 2 sera vraiment la bienvenue, car je pense changer de monte ce week end :)

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

Je l'ai éssayé sur la route de Saint Pons une route façon billard avec des virages de toutes sorte de la grande courbe à l'épingle ben c'est le jour et la nuit ,sécurisant précis et ça tient d'un bord à l'autre des pneux....
Je ne prétend pas être un grand pilote mais avec les bornes que j'ai fais avec divers pneux de marques differentes je trouve ceux là nikel pour s'amuser et la longévité on verra si je fais mieux que les 6200 Km avec ces espèces de savonettes de Pilot Road 1ère génération...

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

j'ai pourri les D221 en 4000 bornes sur la grises et en 5000 sur ma jaune, je passe au pilot power 2CT je verrai bien ce que ça vaut mais c'est clair que si on commence à faire des pneu chewing-gum qui vivent longtemps je prends :)

Edition j'ai récupéré ma moto ct après midi avec des Pilot Pwer 2CT, je les ai rodés et croyez moi c'est le jour et la nuit avec les pneux d'origine ne serait-ce que par la forme qu'ils ont et les sensations qu'ils procurent.
"Partir c'est pourrir un pneu"

Répondre