Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ça fait au moins 2 oranges sur Lille!
Je préfère aussi le stop rouge sur les oranges, mais chacun ses goûts...
Beaux échappements, je pense opter pour ceux-là le jour venu: tes impressions, titeff?
J'ai noté aussi les patins. c'est quoi la petite gommette rose sur le bras arrière droit?
fed59 a écrit :ça fait au moins 2 oranges sur Lille! Je préfère aussi le stop rouge sur les oranges, mais chacun ses goûts... Beaux échappements, je pense opter pour ceux-là le jour venu: tes impressions, titeff? J'ai noté aussi les patins. c'est quoi la petite gommette rose sur le bras arrière droit?
C'est aussi les échappements que j'ai, et c'est de la balle Son bien rauque, pas assourdissant (avec les chicanes of course), et ça ne chauffe pas d'un poil...
delorme a écrit :6mm...chez.. www.stickersx.com ....facile à poser et peu chère.
yep :+1 c'est ce que j'ai mis
Sinon pour le feu crystal je viens de le monter ce soir, ca m'a pris une heure en gros, le plus dur etant de mettre le nouveau feu dans le logement de la coque arrière. Je vous fais une photo dès que j'ai le temps, en exterieur pour que sa rende mieux