Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
votre avis sur la proposition d'un cons,encore un!
- friskey.en.short
- Baïker

attend en decembre dernier chez 4en1 on pouvait toucher les neuves grise ou bleue à 6300 gravage, mise en route, CG et pneu D207
alors bon les couleurs invendables (désolé pour les rouges et jaunes) en fin de vie de produit il peut aller se faire mettre...
50% sur les access c très correct car la moyenne c 20 pions
mais apelle toujours 4en1 pour voir de la part de cedric (le kiné) au 01.40.36.40.36 et attend leur proposition mais ca devrait etre en dessous
alors bon les couleurs invendables (désolé pour les rouges et jaunes) en fin de vie de produit il peut aller se faire mettre...
50% sur les access c très correct car la moyenne c 20 pions
mais apelle toujours 4en1 pour voir de la part de cedric (le kiné) au 01.40.36.40.36 et attend leur proposition mais ca devrait etre en dessous
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
-
yanou
- Pocket Bike

je confirme actuellement tu peux en toucher à 6100€. 
[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]
-
Comte Zero
- Twin poussif

Re: votre avis sur la proposition d'un cons
fazersam a écrit :donc cette fameuse rouge il me la propose a 7450€ avec:
-clé en main(carte grise,immat,forfait livraison etc.......)
-sabot
-roulettes
-passage de roue
-garde boue arrière
En plus, le sabot Yam c'est une vraie daube (demande à Breizhooz...)
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Jay-P
- Touriste

@fazersam: ton offre me parait chère!! c'est de l'arnaque... Le modèle au prix catalogue!! Laisse tomber!
La Fazer 2003 rouge est en promo a 6000€ chez Yamaha au Kremlin Bicetre (sortie Porte d'Italie puis a gauche, tu remontes le grand boulevard et il est sur ta gauche)
Et puis d'apres mon experience 4en1 sont des VOLEURS!!! voir mon post:
http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ ... php?t=4913)
Les pris sont bas mais une fois la feuille signee, tu te demerdes....
Jay-P
La Fazer 2003 rouge est en promo a 6000€ chez Yamaha au Kremlin Bicetre (sortie Porte d'Italie puis a gauche, tu remontes le grand boulevard et il est sur ta gauche)
Et puis d'apres mon experience 4en1 sont des VOLEURS!!! voir mon post:
http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ ... php?t=4913)
Les pris sont bas mais une fois la feuille signee, tu te demerdes....
Jay-P
- Korriged
- Twin poussif

En rouge c'est pas très beau... mais quand même mieux que gris !
Et en plus le sabot Yam il se fissure
!
Et en plus le sabot Yam il se fissure
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- friskey.en.short
- Baïker

je n'ai pas d'action chez 4en1 j'ai juste pris 7 becanes chez lui...j'ai jamais eu le moindre soucis. Toujours commercant, toujours nickel, toujours rapide.. l'autre fois je suis arrivé 15mn avant la fermeture avec mes deux pneus cloutés, il m'a changé les deux pneus en heure sup sans supplement..
dans ton histoire le proprio etait quand meme pas très clean non plus.
Il est clair que sur ton histoire c'est louche. Néanmoins j'ai pris toutes mes becanes neuves ou alors en occas lui appartenant. Maintenant quand je vois l'embrouille avec mon falco chez STYL MOTO à coité de sasie center il est clair que l'achat d'un depot vente est à eviter.
dans ton histoire le proprio etait quand meme pas très clean non plus.
Il est clair que sur ton histoire c'est louche. Néanmoins j'ai pris toutes mes becanes neuves ou alors en occas lui appartenant. Maintenant quand je vois l'embrouille avec mon falco chez STYL MOTO à coité de sasie center il est clair que l'achat d'un depot vente est à eviter.
si tu n'abandonnes pas elvis,
- fazersam
- Twin poussif

ok d'accord je crois que ce que je pensais se confirme!!!!!!!
de toutes facon comme je l'achete qu'en septembre je vais attendre et voir ce que je trouve a partir de cette date!!!!!!!!
ou alors je crois que je vais revoir aussi l'occaze,il peut etre avoir des bon plans non en septembre niveau occaze????????
de toutes facon comme je l'achete qu'en septembre je vais attendre et voir ce que je trouve a partir de cette date!!!!!!!!
ou alors je crois que je vais revoir aussi l'occaze,il peut etre avoir des bon plans non en septembre niveau occaze????????