Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Idées de modifs pour FZ6-N Orange

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

vince1415 a écrit :
delorme a écrit :6mm...chez.. www.stickersx.com ....facile à poser et peu chère.

yep :+1 c'est ce que j'ai mis

Sinon pour le feu crystal je viens de le monter ce soir, ca m'a pris une heure en gros, le plus dur etant de mettre le nouveau feu dans le logement de la coque arrière. Je vous fais une photo dès que j'ai le temps, en exterieur pour que sa rende mieux ;)

Avec ton nouveau feu...quasi obligé de changer tes cabochons...pour l'harmonie...non :coco17:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

vince1415
Mob
Mob

Message par vince1415 »

delorme a écrit :Avec ton nouveau feu...quasi obligé de changer tes cabochons...pour l'harmonie...non :coco17:

Oui bien sûr, c'est prevu, j'attend juste la paye qui arrive en debut de mois ;)
FZ6-N Orange
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

vince1415 a écrit :
delorme a écrit :Avec ton nouveau feu...quasi obligé de changer tes cabochons...pour l'harmonie...non :coco17:

Oui bien sûr, c'est prevu, j'attend juste la paye qui arrive en debut de mois ;)

V ;)

titeff
Touriste
Touriste

Message par titeff »

fed59 a écrit :ça fait au moins 2 oranges sur Lille!
Je préfère aussi le stop rouge sur les oranges, mais chacun ses goûts...
Beaux échappements, je pense opter pour ceux-là le jour venu: tes impressions, titeff?
J'ai noté aussi les patins. c'est quoi la petite gommette rose sur le bras arrière droit?

Hello,

très bonne sonorité, ne chauffe aucunement et le montage sont très facile.
Tu dois effectivement demonter l'ensemble de la coque arrière afin de pouvoir changer les pots.
Si tu veux je peux te les monter, ce sera sans problème :powa

Sinon pour les patins, c'est très simple : je devais déjà les mettre au moment de l'achat de la moto et j'ai reporté. Je me suis planté ( au passage merci les D252 !! de la m..... !! ) et après qu'elle soit passer chez le concessionnaire, j'ai cassé la tirelire et je les ai fait poser....
Très beau look, ca la rend plus massive ( j'aime bien :-D ).
Sinon pour la petite gomette, il s'agit simplement du certificat de gravage que Yam à apposé à cet endroit ....
Je pense à quelques modifs sur ma belle histoire ...

Sinon, tu peux toujours passer. Tu auras une idée plus précise des pots ainsi que la sonorité fed59. ...

titeff
Touriste
Touriste

Message par titeff »

Ha oui dernière chose : au niveau du tarif, je les ai eu pour 520 € chez Douda en Aout.....

voici le lien : http://www.douda.com/oscommerce/product ... 024669d749

PS : tu as très bon goût pour la couleur fed59 lps_bravo 8)

Lafrac
Mob
Mob

Message par Lafrac »

Image

Image

Simple, efficace, et a vendre :mrgreen: :mrgreen:

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

:+1 lafrac :-D

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Lafrac a écrit :Image

Image

Simple, efficace, et a vendre :mrgreen: :mrgreen:

Tu la vends car c'est bientot la fin de saison pour la DDE.. :coco17: .. :lol: :lol: :lol: ..... :jesors

V ;)

PS: simple mais jolie ta moto

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Merci Titeff, super sympa de ta part! Je vais attendre encore un peu pour les Leo, au printemps peut-être. Mais serais content d'écouter les tiens et d'avoir un éventuel coup de main le moment venu...
Je vais commender les lisérés de 6mm ce W.E, et me pencher plus sérieusement sur le suport de plaque et la nouvelle plaque.
Quelqu'un a des photos de FZ6 orange avec cabochons de clignos blancs et feu arrière rouge ?
Sinon, je vais tenter une expréience ce WE: j'ai récupéré un pare-carter pour Fz6 et le monter à la place des tampons d'origine, pour voir la gueule que ça fait... pas top à mon avis...J'essaierai de laisser une photo dès que j'aurai compris comment faire...! :wrazz:

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Lisérés commandés sur le site Stickers: y'a plus qu'à :!:
Sinon j'en ai chié pour les pare-carters,:support commun à la béquille centrale, que j'ai dû démonter avec ce put..n de ressort :twisted:
M'y suis peut-être pris comme une biloute :drinking: , mais j'ai mis environ 2 heures.
Résultat pas si moche que ça en tout cas, modèle discret,noir sur noir, je suis étonné en bien.
Quiche en info donc j'apprends à mettre photos puis je vous les envoie.
:P :P lps_bravo

Ciao :D

Répondre