eyeless a écrit :Ah mon avis, comme beaucoup de gens, il pense que prendre une moto de 100cv comme première "grosse cylindrée" c'est suicidaire.
En toute honnêteté, si tu sais être raisonnable avec la poignée de droite, la moto n'est absolument pas dangereuse .
Si tu la conduit cool, souplement (ce que est très facile tu verras, le moteur est très très souple dans les bas régime) elle n'est pas piégeuse du tout !
Après si tu veux la jouer polus sportive il suffit de monter en régime et là elle devient bien rageuse et puissante.
En bref : elle permet de rouler très tranquillement avec beaucoup de facilité ET de rouler sportivement si t'aimes ça.
+1
Mais pour avoir passer un peu plus de 5 an sur un gse, je peux vous dire que je regrette vraiment pas d'avoir démarrer sur une "petite" moto.
2 ans en 34 cv puis 3 ans en 48... Déjà t'as l'impression d'avoir une autre machine.
Et en plus, quand tu viens d'avoir ton permis, c'est quasiment impossible de te raisonner tout seul. T'as qu'une envie, c'est d'essorer la poignée.
Au moins avec mon chti gs j'me suis pas fais trop peur.
Pour info, ya qqun qui demandait si le FZ6 cognait à bas régime.
Voici ce que j'en ai pensé :
http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1598
A moi les 100 bourrins de la S2 !!! :powa
Essai de la N ce weekend normalement.