Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Achat groupé de pots G&G bikes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

R1-68 j'attends ta réponse, comme convenu, avant midi j'envois tout à Manu... :teuteul:

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

R1-68- FZ1-N - Inox noir - avec embout Noir- SANS GRAVURE - frais de port de 6€

Commande Confirmée
roule en Superduke

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

On peut dire que t'as eu chaud R1-68... :teuteul: :mrgreen:

La commande est donc validée et l'achat groupé achevé, je balance tout à Manu...

Pour rappel :

ROAD_RUNNER - FZ1 Fazer - Inox noir - avec embout - avec gravure - fais de port de 59€ - Paiement par Paypal - Commande et infos validées

DidierFZ1 - FZ1 Fazer - Inox noir - avec embout - avec gravure - frais de port de 25€ - Paiement par Paypal - Commande et infos validées

Gwadafab - FZ1-N - Inox noir - avec embout - avec gravure - frais de port vus avec Manu - Paiement par Paypal - Commande et infos validées

Reke - FZ1 Fazer - Titane - avec embout - avec gravure - frais de port de 6€ - Paiement par Paypal - Commande et infos validées

R1-68- FZ1-N - Inox noir - avec embout - sans gravure - frais de port de 6€ - Paiement par Paypal - Commande et infos validées

Patryk - FZ1-N - Inox noir - avec embout - sans gravure - frais de port de 6€ - Paiement par Paypal - Commande et infos validées

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

meme pas peur

bon ils arrivent quand alors ?
roule en Superduke

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

Chers amis tout a été envoyé à Manu, je pense qu'il reviendra vers chacun d'entre vous pour revalider les commandes et pour que vous versiez les accomptes de 280€ chacun.

Les pots étant fabriqués à la demande, je crois qu'il faut compter les recevoir d'ici la fin du mois.

Pour info, R1-68 m'ayant posé la question, les pots sont bien entendu homologués (il y'a la gravure E-xx dessus l'attestant) et il y'a une chicane amovible.

Si tout va bien d'ici quelques semaines on pourra mettre de belles photos et vidéos de nos pots ici... :powa

Je vous tiens au courant si j'ai la moindre news. :)

reke
Touriste
Touriste

Message par reke »

hum je suis impatient !!!!!!!!!!!!
Vivement le printemps !!
VVVVVVV à tous !

ROAD_RUNNER
Touriste
Touriste

Message par ROAD_RUNNER »

G&G :powa

bon ok :jesors
Image

DidierFZ1
Touriste
Touriste

Message par DidierFZ1 »

Patryk a écrit :
Les pots étant fabriqués à la demande, je crois qu'il faut compter les recevoir d'ici la fin du mois.:)

Quelle chance ... le mois de Février est le plus court de l'année ... :teuteul:

Bon ça va , :jesors

G&G :powa

Image ... soon ...
Image......Image Belgium...
Image

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

Manu a bien reçu toutes les commandes, il va revenir vers chacun d'entre vous pour les valider et pour le paiement... ça avance ! :mrgreen:

DidierFZ1
Touriste
Touriste

Message par DidierFZ1 »

Patryk a écrit :Manu a bien reçu toutes les commandes, il va revenir vers chacun d'entre vous pour les valider et pour le paiement... ça avance ! :mrgreen:

Un GRAND MERCI à toi pour tes démarches ... lps_bravo :yep:

Bon et quoi .... Manu y :sleeping: .... j'ai des € pour lui ....

Bon je RE :jesors

:powa @+ :fazer men
Image......Image Belgium...
Image

Répondre