Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
encor vivant
-
Jo
- 4 pattes asthmatique

mince... (pour pas être plus vulgaire..)
j'suis DSL pour toi Abdel !!!
Pour le constat, si tu dépassais sans franchir de ligne blanche (cad en franchissant une ligne pointillée), normalement y a pas de prob, c pas toi le responsable...maintenant si tu doublais alors ke la ligne blanche te l'interdisait, normalement c 100% pour ta poire...
Maintenant, vu ke c un choc latéral, selon la logique des assurances, c du 50 50...
Mais si t'as besoin de quoi que ce soit... hésites pas... je te laisse mon num de port par MP...
Bon courage !!!
j'suis DSL pour toi Abdel !!!
Pour le constat, si tu dépassais sans franchir de ligne blanche (cad en franchissant une ligne pointillée), normalement y a pas de prob, c pas toi le responsable...maintenant si tu doublais alors ke la ligne blanche te l'interdisait, normalement c 100% pour ta poire...
Maintenant, vu ke c un choc latéral, selon la logique des assurances, c du 50 50...
Mais si t'as besoin de quoi que ce soit... hésites pas... je te laisse mon num de port par MP...
Bon courage !!!
- AbdelFaz
- Pocket Bike

alors petite nouvelle
le type est venu au bureau pour le constat nous avons rempli celui ci
donc lui le A et moi le B
il a cocher la case virait a gauche (13) pour lui et moi j'ai cocher la case doublait (11) en se qui concerne le croquis je pense que sa tourne a mon avantage je vais le scanner et vous me dite ce que vous en penser.
je tiens a rajouter que le type est motard aussi mais il dit ne pas avoir regarder dans le rétro et que je ne devait pas etre là.
et il me rajoute que c'est tous pour ma pomme et qu'il faut rouler comme les caisseux derriere un véhicule et non a coter.
je tiens a dire qu'il y a dans nos con-frere de sacré con.
le type est venu au bureau pour le constat nous avons rempli celui ci
donc lui le A et moi le B
il a cocher la case virait a gauche (13) pour lui et moi j'ai cocher la case doublait (11) en se qui concerne le croquis je pense que sa tourne a mon avantage je vais le scanner et vous me dite ce que vous en penser.
je tiens a rajouter que le type est motard aussi mais il dit ne pas avoir regarder dans le rétro et que je ne devait pas etre là.
et il me rajoute que c'est tous pour ma pomme et qu'il faut rouler comme les caisseux derriere un véhicule et non a coter.
je tiens a dire qu'il y a dans nos con-frere de sacré con.
- KarambaFaz
- Pocket Bike

-
Goldoz
- Païlote

clairement, c'est pour sa pomme!
tu le dépasses normalement, tu as le droit vu que c'est une ligne pointillée, et lui il ne t'as pas vu et il tourne: il est en tort!...
......sauf si c'est à un carrefour, et là tu l'as dans l'os......
mais tu dois t'en tirer au moins à 50/50 qd même!
tu le dépasses normalement, tu as le droit vu que c'est une ligne pointillée, et lui il ne t'as pas vu et il tourne: il est en tort!...
......sauf si c'est à un carrefour, et là tu l'as dans l'os......
mais tu dois t'en tirer au moins à 50/50 qd même!
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
- fozzy
- Fazermen

- fozzy
- Fazermen