Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz6 et stunt??
- mackerzzz
- Mob

Simple question, je vais avoir ma FZ6 sous peu et depuis que j'ai des deux roues je peut pas m'empécher de les mettre sur une roue, cela ne pose t'il pas de pbs au moteurs de travailler dans un axe diffénrents de l'horizontale? Niveau de l'huile dans le moteur, ect...
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...
- gollum29
- Touriste

- eyeless
- Twin poussif

Pas mal les photos, c est sur !!!

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- gollum29
- Touriste

nicomoto a écrit :t'aura pas de souci avec le moteur c une injection et pas un carbu donc faudrai vraiment que tu fasse 100 borne sur une roue
faut quand meme savoire qu il y a certain moteur plus fragile que d autre et je peut dire sans eseitation que celui du fz6 et plus fragile donc mefiance
pour preuve y a un gars de brestunt pour ce qui connaisse c est jean il roule en fz6 maintent et lui meme me la dit
et surtout o niveau de la lubrification d huile qu il faut faire gafff
- Little Bouddha
- Mob

- Little Bouddha
- Mob

- saiko
- Touriste

en tout cas gollum je suis encor loin de toi avant que je la mette a l'equerre je vais devoir m'entrainer!!!!!
enfin je vais me prendre une gse 500 et l'equiper avec des barre pour m'entrainer!!!!!!!
sinon moi tu m'avais envoyer tes video !!!!classsssss!!!!
tu as un pote pompier ??????
bon sur ceux il faut que je me trouve un photographe pour me prendre en photo ou que je trouve comment mettre mon camescope numerique
pour filmer mes exploit !!!!!!!!!!
FZ6 N POWWWWWWAAAAAAAA!!!! :powa
enfin je vais me prendre une gse 500 et l'equiper avec des barre pour m'entrainer!!!!!!!
sinon moi tu m'avais envoyer tes video !!!!classsssss!!!!
tu as un pote pompier ??????
bon sur ceux il faut que je me trouve un photographe pour me prendre en photo ou que je trouve comment mettre mon camescope numerique
pour filmer mes exploit !!!!!!!!!!
FZ6 N POWWWWWWAAAAAAAA!!!! :powa
FZ6 N POOWWWAAAA!!!!!!!!!!
-
nicogri
- King of the Loose

gollum29 a écrit :ben faut quand meme savoir que le fz6 n est pas la moto la plus fiable pour stunter parcontre tu peut rajouter un peut d huile par rapport a l origine mais gaff quand meme faut rester resonable si tu veut pas faire un moteur
sinon merci pour les compliments
et dire que l'on m'a jeté des pierres il y a 2 mois quand j'ai dis que le Faz etait pas la moto idéale pour le stunt...