Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Golf grise qui me catapulte de ma moto ...
- MAXX1
- Inscrit(e)

Golf grise qui me catapulte de ma moto ...
Ce soir 18h45 je sort du travail 500 metres plus loin une golf grise me rentre dedans me degage de la moto qui fini sa course dnans le trotoir...
Le mesieur tres gentil ne s arrete meme pas ... et comme je n ai pas vu la plaque me voila dans la merde .... il y a deux mois je me tape un sanglier et aujourd hui une voiture ... je suis assure tout risque mais la franchise 450€ .... alors je vais reparer moi meme .... j ai a remplacer un reservoir un carder d alternateur un guidon et un cache plastique ar .... le plus genant c mon cadre qui a legerment frote. Avez vous des solutions... Mon cadre est noir il a frote sur 3, 4 centimetres ce n est pas profond savais vous comment je peut arrenger ca?
Merci d avance ...
Le mesieur tres gentil ne s arrete meme pas ... et comme je n ai pas vu la plaque me voila dans la merde .... il y a deux mois je me tape un sanglier et aujourd hui une voiture ... je suis assure tout risque mais la franchise 450€ .... alors je vais reparer moi meme .... j ai a remplacer un reservoir un carder d alternateur un guidon et un cache plastique ar .... le plus genant c mon cadre qui a legerment frote. Avez vous des solutions... Mon cadre est noir il a frote sur 3, 4 centimetres ce n est pas profond savais vous comment je peut arrenger ca?
Merci d avance ...
- Lextraterestre
- Mob

Je crois que je n'arriverais jamais a comprendre la mentalité de certaines personnes ..... sincèrement désolé pour toi
Pour ton cadre si il n'a pas bougé, il existe des caches en carbones ou autres ca pourrait cacher le frottement
Courage
Pour ton cadre si il n'a pas bougé, il existe des caches en carbones ou autres ca pourrait cacher le frottement
Courage
En Bretagne il ne pleut que sur les cons ... et il y en a un paquet qui luttent pour rester au sec