Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
he ben non on va encore attendre car elle n'est pas finie
pour demain c'est bon mais je bosse donc ça sera mardi....si il n'y a pas d'autre probleme :sm15:
sinon le garage : :sm229:
vinzuck a écrit :he ben non on va encore attendre car elle n'est pas finie pour demain c'est bon mais je bosse donc ça sera mardi....si il n'y a pas d'autre probleme :sm15: sinon le garage : :sm229:
Traitre...tu nous a donc menti hier soir..... :fouet: ....
le garage est top qualité pour la qualité du travail mais pour les délais c'est autre chose :langue: :langue: :langue:
ha je m'en souviendrais.
ce qui est pratique c'est que tu la désire de plus en plus et le jour ou j'irais la chercher je crois que je vais pleurer
vinzuck a écrit :le garage est top qualité pour la qualité du travail mais pour les délais c'est autre chose :langue: :langue: :langue: ha je m'en souviendrais. ce qui est pratique c'est que tu la désire de plus en plus et le jour ou j'irais la chercher je crois que je vais pleurer
attends je te prendrais en photo Mardi pour toucher l'ame sensible des Fazermens...