Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Normalement février devrait etre un bon mois, ma titine doit normalement arrivée vers le 22, ma commande de support de plaque et de cligno blanc commandé chez douda, la semaine prochaine, et le G&G fin du mois egalement. Je sent que je vais me régaler si tout se passe bien
:fazer
Modifié en dernier par Gwadafab le 02 févr. 2007, 12:49, modifié 1 fois.
Moi je serai en D221 qui à priori sont pas mal (d'ailleurs si vous avez des adresses de comparos de pneus ou des scans de magazines je suis preneur).
Je pense que je vais attendre de voir ce que ça donne, si j'en suis pas content je prendrai des Power/BT014 ou peut-être même des D208 puisque j'ai vu une promo intéressante...
j'avais des D221 en monte d'origine qui étaient vraiment très bien mais le hic c'est qu'on n'en trouve pas dans le commerce....ils sont juste livrés sur les motos neuves.
c'est mon concess qui me l'a dit.
sinon je suis habitué aux pirelli diablo mais comme ils n'en avaient plus là ou je vais changer mes pneus, j'ai mis des BT014.
Patryk a écrit :Moi je serai en D221 qui à priori sont pas mal (d'ailleurs si vous avez des adresses de comparos de pneus ou des scans de magazines je suis preneur).
Je pense que je vais attendre de voir ce que ça donne, si j'en suis pas content je prendrai des Power/BT014 ou peut-être même des D208 puisque j'ai vu une promo intéressante...
Comme dit plus haut , si tu veux arsouiller , négocie le changement de pneus à la livraison de ta bkn .
Mes D221 d'origine ont 11.000km et sont pas encore à la limite d'usure .
Petite précision , je roule parfois sport mais jamais d'arsouille ...
Par contre je roule toute l'année et par tout les temps donc ce pneu me convient pour leur longévité et leurs bonnes qualités d'ensemble .
Mon prochain train de pneu , ce sera des bigomes , bande centrale pour rouler et les latérales pour le plaisir .
Patryk / Quelqu'un a une p'tite musique d'attente ?