Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Orange :powa vivement le résultat une fois peinte J'aime beaucoup la coque arrière, moins la tdf que je trouve énorme J'ai hate de voir le résultat final
Sacré boulot Belin, une fois de plus j'adore cette coque arrière...et comme Crazy j'adhére pas à la TDF...d'ailleurs quel modéle c'est :coco17: ....en tout cas merci et continue d'alimenter le post avec l'évolution de ton travail....et encore lps_bravo
merci les gars je sais que sur tofs la tdf fait énorme mais franchement en vrai ca fait exellent(c'est mon avis ) et c'est une tdf de scooter peugeot speed fight2. MERCI mon cher CRAZY POUR LES TOFS JE SUIS PAS DOUER POUR METTRE LES TOFS
belin46 a écrit :merci les gars je sais que sur tofs la tdf fait énorme mais franchement en vrai ca fait exellent(c'est mon avis ) et c'est une tdf de scooter peugeot speed fight2. MERCI mon cher CRAZY POUR LES TOFS JE SUIS PAS DOUER POUR METTRE LES TOFS
Merci Belin pour la réf...de toute façon j'irai voir ça de visu quand je serai chez FZEB6....en Mayenne quoi!!..
belin46 a écrit :pas de p/b Delorme tu pense passer quand en MAYENNE pour que l'on se rengarde histoire on te montrera notre jolie pays avec FZEB6
En théorie pas avant Juin et les 2 jours de balade qu'il organise (voir rencontres et calendrier..post balade en pays de Loire)...mais qui sait, je pourrais descendre avant...il n'y à que 250 km...c'est pas énorme...