Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Indécis .... FZ6N S2 2007 ou Bandit 650N 2007 ??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jymmé
Touriste
Touriste

Message par jymmé »

bon bein demain soir je sais où je vais aller après le boulot, mon cons va avoir une petite visite histoire d'en savoir un peu plus sur les dates de livarison.
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

@ crazy-zob :

Il a peut etre raison sur le fond mais honnettement , qu'est ce qu'on est mal sur un CB 500 ou GSE ... tu es tout ramassé .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Un avis sur la nouvelle selle de la FZ6 d'un possesseur d'une S2 Carénée ? Le changement est il efficace ?

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Zeitoon a écrit :@ crazy-zob :

Il a peut etre raison sur le fond mais honnettement , qu'est ce qu'on est mal sur un CB 500 ou GSE ... tu es tout ramassé .

C'est pas faux. :D
T'as l'impression d'avoir un vélo entre les pates et elle se tortille dasn tous les sens dès que t'essaie d'y envoyer un peu.
De très bonne sensation avec !

Mais maintenant, je vais passer aux choses sérieuses :mrgreen:
:powa

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

crazy-zob a écrit :
Zeitoon a écrit :@ crazy-zob :

C'est pas faux. :D
T'as l'impression d'avoir un vélo entre les pates et elle se tortille dasn tous les sens dès que t'essaie d'y envoyer un peu.
De très bonne sensation avec !

Mais maintenant, je vais passer aux choses sérieuses :mrgreen:
:powa

Avec quoi...un FZ6 :coco17: ... :lol: :lol: :lol: :lol: ... :humour: :powa

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Marrant, si c'était à refaire, je prendrais le bandit ... en version ABS, il revient même moins cher il me semble que le FZ6...
Polyvalente, pratique...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

phil a écrit :Marrant, si c'était à refaire, je prendrais le bandit ... en version ABS, il revient même moins cher il me semble que le FZ6...
Polyvalente, pratique...

L'esthétique à balayé les 2 critères plus important quand tu regardes ce qu'il veut faire de la moto.....le coup de coeur est souvent plus fort que la raison...

V ;)

phil

Message par phil »

delorme a écrit :
phil a écrit :Marrant, si c'était à refaire, je prendrais le bandit ... en version ABS, il revient même moins cher il me semble que le FZ6...
Polyvalente, pratique...

L'esthétique à balayé les 2 critères plus important quand tu regardes ce qu'il veut faire de la moto.....le coup de coeur est souvent plus fort que la raison...

V ;)

Là, c'est pas moi qu ivait dire le contraire ... la moto, ça se vit, ça se réfléchit le moins possible ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

phil a écrit :
delorme a écrit :
Polyvalente, pratique...

V ;)

Là, c'est pas moi qu ivait dire le contraire ... la moto, ça se vit, ça se réfléchit le moins possible ;)

Tout est dit... V ;)

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Ca y est j'ai eu l'occasion d'essayer un FZ6 Naked, s'était un modéle 2005.
Alors mes impressions :
C'est dur, tout est dur et rigide, les suspensions, la fourche. J'ai pas fait beaucoup de km mais à mon avis elle doit être fatiguante.
Le bruit par contre j'adore, c'est un peu électrique mais ça miaule j'adore !
J'ai senti des vibrations dans le cale pieds gauche et bien sur je confirme la lisibilité médiocre du compteur.

Bon je reconnais avoir eu une approche de débutant sur ce test car je ne peux pas dire grand chose sur la tenue de route et le comportement générale de la moto, je n'ai pas assez d'expérience.
Par contre je peux dire que ça pousse grave ! :powa

Du coup ça m'a donné envie d'essayer une bandit pour comparer le confort de conduite.

V :D

Répondre