Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ligne complete

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

robby77 a écrit :une ligne complète existe pour fz6 en léo,je l'ai donc ca existe

On à parler mais si tu as des photos ou meme une référence...ça serait sympa...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

robby77
Touriste
Touriste

Message par robby77 »

désolé mais je n ai pas de référence car kan j'ai acheté la moto elle etait déja monté.(d'ailleurs a cause de cette ligne je galère pour monter mon passage de roue,je dois le redecouper.)la moto est sur mon album.j'essaierai de prendre des photos de près dès que possible.
mon fz6

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Merci robby...V ;)

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Tu es sur que c'est une ligne complète et pas juste une paire de silencieux Leo comme bcp de membres du forum ?
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

robby77
Touriste
Touriste

Message par robby77 »

oui je suis certain que c'est une ligne complète j'ai des ressorts de tensions jusque pratiquement aux collecteurs c'est en 3 partie je crois.En plus le concess ou je l'ai acheté me la fait remarqué lors de l'achat .voilà
mon fz6

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

robby77 a écrit :oui je suis certain que c'est une ligne complète j'ai des ressorts de tensions jusque pratiquement aux collecteurs c'est en 3 partie je crois.En plus le concess ou je l'ai acheté me la fait remarqué lors de l'achat .voilà

Je ne remets pas en doute ce qu'il t'a dit, mais je tenais juste à te dire que tout ceux ici qui ont des leo ont supprimé le cata, et que donc la ligne est en 3 parties aussi (d'ailleurs d'origine elle est aussi en 3 parties), et qu'il y a des ressorts de tension à chaque jonction des différentes parties.
Donc si tu as des photos nous sommes prenneurs ;)

robby77
Touriste
Touriste

Message par robby77 »

ok je regarde et j'essaie de mettre des photos dès que possible
mon fz6

robby77
Touriste
Touriste

Message par robby77 »

tu m'a fait réflechir crazy donc je me renseigne auprès de mon concess parce ke j ai fait des recherches et effectivement je ne trouve pas de lignes complètes donc je continue mes recherches en pensant que tu a raison crazy. a plus
je recherche toujours kelkun pour le montage de mon passage de roue et pour installation des mini clignotants.je me deplace avec apéro voir bouffe.
mon fz6

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

robby77 a écrit :tu m'a fait réflechir crazy donc je me renseigne auprès de mon concess parce ke j ai fait des recherches et effectivement je ne trouve pas de lignes complètes donc je continue mes recherches en pensant que tu a raison crazy. a plus
je recherche toujours kelkun pour le montage de mon passage de roue et pour installation des mini clignotants.je me deplace avec apéro voir bouffe.

Pour la bouffe et l'apèro...je prends.. :powa ...sinon je te ferais un montage au scotch américain avec 2 rondelles et 3 coup de marteau....mais je ne pense pas que tu sois d'accord...si.. :coco17: ..

A+ Robby...V ;)

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

robby77 a écrit :tu m'a fait réflechir crazy donc je me renseigne auprès de mon concess parce ke j ai fait des recherches et effectivement je ne trouve pas de lignes complètes donc je continue mes recherches en pensant que tu a raison crazy. a plus

Héhé il me semblait aussi ... ;)
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Répondre