Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai une aprilia falco à 40000 boules si tu veux.. mais bon euh plus d'mebrayage et plus de carter d'huile, plus de batterie, disques voilés ca te dit pas?
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
friskey.en.short a écrit :ok on cherche pas d'ou elle vient alors
j'ai une aprilia falco à 40000 boules si tu veux.. mais bon euh plus d'mebrayage et plus de carter d'huile, plus de batterie, disques voilés ca te dit pas?
Tu va finir à LA Centrale toi, à côté de la Div...
..........................................................<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......
friskey.en.short a écrit :ok on cherche pas d'ou elle vient alors
tu comptes en faire koi? tu la garde pour une collection?
à propos, je veux toujours essayer la futura, t'as pas un poto ki en a 1? pour la fin août ou septembre...
A mon avis il ne faut même pas y toucher à cette bécane !!
Ca sent grave le loup.
Par contre, pour ces prix là y'a de l'increvable. Moche, mais increvable. Je pense bien sûr à la 500Cx, la meilleure moto du monde pour débuter, ou bien un trail avé pas trop de bornes (20k->40k). On peut aussi lorgner sur un 600XJ, le vrai qui prenait 200, celui d'avant 1991. Ou bien une honda revere. Enfin bon y'a du choix, que des bécanes mches, mais qui marchent bien et qui ne coûtent pas trop cher à la chute.
Quand on débute et/ou qu'on a pas de sous, c'est important.
A+
LOuis
P.S. : UNe chute à 70km/h avé mon CX m'avait coûté 700 balles, y'a 8 ans de ça...
--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------