Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Echappement leo vince

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

gege60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gege60 »

+1 C'est clair que j'ai pas mis des Leo pour avoir le même bruit que l'origine , mais la c'est impec même avec les chicanes , pour ma part sans les chicanes je trouve un poil trop bruillant mes bon c'est surement le faite de passer de l'origine au Leo.
:powa
Emile, c'est émile le tueur!

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

J'ai même jamais essayé sans les chicanes, je suis pleinement satisfait du son comme ça !

Pour montage je pense que c'est kif-kif pour toutes les marques non? Faut de toute façon démonter la coque arrière...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

YAMAHAKASI a écrit :Désolé à tous mais je vois depuis un bon moment beaucoup de posts sur les Leovinci. I son beau i son mignon mais tous le monde se pose des questions deçu "c'est quoi ce truc, dans quel sens ça se met blablabla!!! :lol:
Bon à part ça moi j'ai des AKRA, 2h pour les mettres et pas un souci (ya que les chicannes et rien d'autre à enlever :teuteul: ) et c'est super bien expliqué sur la fiche de montage. Bon à part ça,léo c'est quand même mieu que les origines et tous le monde apprécie leurs bruit. Bon c'est pas une critique mais que un constat. Allez à toute sur la route!!! :powa

j'ai des leo.. pas de deception.. en ce qui concerne le bruit , avec les chicanes et sans pastille me semble le meilleur compromis..
et pas de probleme pour le montage ... j'en ai pas entendu beaucoup qui etaient decus par les leo.. ou j'ai loupé quelque chose !!!
ImageImageImageImageImage

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

CALOU58 a écrit :j'en ai pas entendu beaucoup qui etaient decus par les leo.. ou j'ai loupé quelque chose !!!

Je crois que j'ai jamais vu qqu'un de déçu par les Leo... a part "Chris from Aix" qui s'est fait mettre un pv parce qu'il faisait trop de buit...
Image

Chris from Aix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chris from Aix »

Salut les gars,

Je suis allé ce matin sous le conseil de delorme chez Raspo et au passage on a testé les pts de Delorme au sonomètre 92 db.

G remonté mes leos aujourd'hui, je les ferai passé au sonomètre mercredi, si verdict tjrs pas bon, ils ont tjrs quelque chose à faire sur les chicanes pour réduire le bruit.

En tout cas à l'oreille, pas trop de différence avec celle de Delorme.
Je crois que je suis tombé sur les Ripoux.

En tout cas maintenant ma moto a retrouvé un vrai postérieur !
La poignée dans l'angle

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Tiens nous au courant, pour voir si le sonomètre des MIB's était vraiment déreglé...
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

eyeless a écrit :Tiens nous au courant, pour voir si le sonomètre des MIB's était vraiment déreglé...

Il l'était sans l'ombre d'un doute Eyeless, j'ai l'habitude des motos de rallye et de cross et je te garantie que 102 Db comme les Léo de Chris...c'est impossible....

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

duch
Touriste
Touriste

Message par duch »

scusez moi... je vais peut-être me faire incendier mais est-ce que les Leovince Carbone suppriment le cata ou pas ? (ceux de chez douda @ 560 boules )

sinon quels pots font cette suppression ? vive le bruit !!
FrEineR c'Est tRicHeR....

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Les Leo (carbone ou autres) suppriment bien le cata...
Image

duch
Touriste
Touriste

Message par duch »

merci bien eyeless... ;)
FrEineR c'Est tRicHeR....

Répondre