Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Achat de Leo
- nicomoto
- Touriste

LE DELAI JUSTE QUE JE TROUVE UN PEU CHER 6.... de port et je l'ai pas encore ca fait 3 jours pour un collissimo a se prix la .......
crazy la comparaison c'est que le poid est largement superieur pour 2 paire de pot leo et venant de naple(italie) il mette pas lomptgs pour livrer
maintenant je comprend aussi douda sur les prix on sais que la france est le pays le plus taxé
et ce n'est pas une attaque douda je te prendrai tjs des truc si c'est interressant
crazy la comparaison c'est que le poid est largement superieur pour 2 paire de pot leo et venant de naple(italie) il mette pas lomptgs pour livrer
maintenant je comprend aussi douda sur les prix on sais que la france est le pays le plus taxé
et ce n'est pas une attaque douda je te prendrai tjs des truc si c'est interressant
- douda
- Site Admin

1. Le tarif d´envoi est le tarif colissimo de la Poste francaise + mes frais de
cartonnage etc...
2. Maintenant pour ce qui est des délais :
tu commandes le 31.01.07 à 13:26:58
à 20:51:39 tu es informé que ta commande est prête et sera remise le
jours d´aprés.
le 01.02.2007 tu es informé que ton paquet a été remis á la Poste.
Il peut m´arriver d´avoir de longs délais dû aux fabriquants qui ne suivent pas, mais dans ton cas précis,si ca ce n´est pas assez vite, á part de déménager et de m´installer directement dans le locaux de la Poste, je ne vois pas trop bien comment il est possible de faire plus vite...
cartonnage etc...
2. Maintenant pour ce qui est des délais :
tu commandes le 31.01.07 à 13:26:58
à 20:51:39 tu es informé que ta commande est prête et sera remise le
jours d´aprés.
le 01.02.2007 tu es informé que ton paquet a été remis á la Poste.
Il peut m´arriver d´avoir de longs délais dû aux fabriquants qui ne suivent pas, mais dans ton cas précis,si ca ce n´est pas assez vite, á part de déménager et de m´installer directement dans le locaux de la Poste, je ne vois pas trop bien comment il est possible de faire plus vite...
- EL D
- Zone rouge

Personnellement et bien que je n'ai pas (encore!
) d'action chez Douda...ça toujours été livraison TGV...après et c'est arrivé une fois, Douda te préviens immédiatement si il y a une rupture de stock...j'aimerai bien trouver ce type de personne et de professionel dans la vie courante...et justement c'est de moins en moins ..courant..
V
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- Little Bouddha
- Mob

Quoiqu'il en soit : je suis tenu au courant de l'avancement de ma commande au jour le jour et cette semaine j'ai laissé un message pour avoir une info et dans l'heure qui suivait j'ai été rappelé sur mon portable : je trouve ça très appréciable
Bon, plus sérieusement, Mister Douda, combien on avait dit pour la pub
- EL D
- Zone rouge

Little Bouddha a écrit ::mad: Bon, au risque de me répéter :agrue: : j'ai une commande en cours chez Douda alors ne me l'énervez pas !!!
Quoiqu'il en soit : je suis tenu au courant de l'avancement de ma commande au jour le jour et cette semaine j'ai laissé un message pour avoir une info et dans l'heure qui suivait j'ai été rappelé sur mon portable : je trouve ça très appréciable![]()
Bon, plus sérieusement, Mister Douda, combien on avait dit pour la pub
Pour la pub...une semaine de plus...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- Little Bouddha
- Mob