Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ecopes de radiateur Ymaha pour FZ1-N
- Ayuro
- Mob

Ecopes de radiateur Ymaha pour FZ1-N
Quelqu'un les a déjà vues? Sinon y en aurait-il des sympa pour une jaune?
"Partir c'est pourrir un pneu"
-
power of bike
- Pocket Bike

-
ROAD_RUNNER
- Touriste

-
fullface
- Mob

attends la semaine prochaine je monte les ecopes ymf special pour le N ,crois moiu tu vas saignezr du nez ...............................photos semaine prochaine mardi ou vendredi ,promis lps sinon va pas etres content le bordelais qui est toujours a l affut ,c est un vrai pitbull.............
rien a rajouter
-
thierry_80
- Inscrit(e)

fullface a écrit :attends la semaine prochaine je monte les ecopes ymf special pour le N ,crois moiu tu vas saignezr du nez ...............................photos semaine prochaine mardi ou vendredi ,promis lps sinon va pas etres content le bordelais qui est toujours a l affut ,c est un vrai pitbull.............
Les photos ???
- fz1s-08
- Pocket Bike

thierry_80 a écrit :fullface a écrit :attends la semaine prochaine je monte les ecopes ymf special pour le N ,crois moiu tu vas saignezr du nez ...............................photos semaine prochaine mardi ou vendredi ,promis lps sinon va pas etres content le bordelais qui est toujours a l affut ,c est un vrai pitbull.............
Les photos ???
:+1 pour voir comment sont les ecopes pour N car sur le livre , on voit mal ce que ça donne
- thierryfz6
- Inscrit(e)