C'est clair que c'est pénible !!
J'ai une astuce à ton pb, il faut laisser tes clés sur le contact comme ça plus d'ennuis....
:powa :powa :powa

poncherelo a écrit :salut a tous moi aussi mon neiman c'est deja bloquer mais j'ai reussi quand meme
il suffit d incliner la clé vers toi un peut et la sa tourne
j'ai été voir mon concess il mas dit non y as rien c normale
(des fois sa arrive si ta un gros porte clé et il ferais levier quand tu roule )
hors moi c pas le cas donc il ma fais comprendre qu il pouvais rien faire

Quelqu'un a aussi se problème?

fz6street a écrit :j'ai le même souci depuis très longtemps idem avec mon Fz6 mais avec un peu de doigter pas de souci. Par contre j'arrive a retiré la clé moteur allumé sur le fz6 et fz1Quelqu'un a aussi se problème?

fz6street a écrit :j'ai le même souci depuis très longtemps idem avec mon Fz6 mais avec un peu de doigter pas de souci. Par contre j'arrive a retiré la clé moteur allumé sur le fz6 et fz1Quelqu'un a aussi se problème?

spown a écrit :poncherelo a écrit :salut a tous moi aussi mon neiman c'est deja bloquer mais j'ai reussi quand meme
(des fois sa arrive si ta un gros porte clé et il ferais levier quand tu roule )
J'ai ma moto depuis se matin et j'ai constaté qu'effectivement j'avais beaucoup de mal a tourner ma clé dans le neiman... je vien d'essayer l'astuce faire levier avec la clé en la tirant vers soi et là... miracle sa marche sa tourne comme dans du beurre c cool! Merci Ponchelero

jfj a écrit :spown a écrit :poncherelo a écrit :salut a tous moi aussi mon neiman c'est deja bloquer mais j'ai reussi quand meme
J'ai ma moto depuis se matin et j'ai constaté qu'effectivement j'avais beaucoup de mal a tourner ma clé dans le neiman... je vien d'essayer l'astuce faire levier avec la clé en la tirant vers soi et là... miracle sa marche sa tourne comme dans du beurre c cool! Merci Ponchelero
au lieu de devoir faire joujou avec la clé
mais un coup de WD-40

spown a écrit :jfj a écrit :spown a écrit :
au lieu de devoir faire joujou avec la clé
mais un coup de WD-40
Tu crois que sa résoudrait le problème??? Parceque le neiman n'st pas grippé il tourne bien sauf kil fo incliné la clé légèrement! et du WD-40 dans le neiman c'est pas déconseillé??? enfin je sais pas trop ...