Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Témoin de l'antivol éteint + direction bloquée!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:lol: :lol: :lol:

C'est clair que c'est pénible !!
J'ai une astuce à ton pb, il faut laisser tes clés sur le contact comme ça plus d'ennuis.... :?

:powa :powa :powa

Myck-FZ1GT
Touriste
Touriste

te trompes pas !!

Message par Myck-FZ1GT »

Sinon regardes bien qu'il s'agisse de ta bécane quand tu mets la clé dans le neman et non celle de ton voisin de parking !!!

FZ1man
Touriste
Touriste

Message par FZ1man »

Ha non c'est po possible!!!!!! A coté de la mienne il y a un scoot, un 125CB et un 600XTE donc dificile de me tromper...
Aller :tusors:

spown
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re:

Message par spown »

poncherelo a écrit :salut a tous moi aussi mon neiman c'est deja bloquer mais j'ai reussi quand meme
il suffit d incliner la clé vers toi un peut et la sa tourne
j'ai été voir mon concess il mas dit non y as rien c normale
(des fois sa arrive si ta un gros porte clé et il ferais levier quand tu roule )
hors moi c pas le cas donc il ma fais comprendre qu il pouvais rien faire

J'ai ma moto depuis se matin et j'ai constaté qu'effectivement j'avais beaucoup de mal a tourner ma clé dans le neiman... je vien d'essayer l'astuce faire levier avec la clé en la tirant vers soi et là... miracle sa marche sa tourne comme dans du beurre c cool! Merci Ponchelero
Pas plus vite quà fond ... ok?

fz6street
Mob
Mob

Re: Témoin de l'antivol éteint + direction bloquée!!!

Message par fz6street »

j'ai le même souci depuis très longtemps idem avec mon Fz6 mais avec un peu de doigter pas de souci. Par contre j'arrive a retiré la clé moteur allumé sur le fz6 et fz1 :crazyeyes: Quelqu'un a aussi se problème?
un bon motard est un motard vieu!

ImageImage

spown
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par spown »

fz6street a écrit :j'ai le même souci depuis très longtemps idem avec mon Fz6 mais avec un peu de doigter pas de souci. Par contre j'arrive a retiré la clé moteur allumé sur le fz6 et fz1 :crazyeyes: Quelqu'un a aussi se problème?

Woooo :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:
J'ai pas essayé mais demain a la première heure je test çà... en espérant que sa ne marche pas por moi ! :-?

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

fz6street a écrit :j'ai le même souci depuis très longtemps idem avec mon Fz6 mais avec un peu de doigter pas de souci. Par contre j'arrive a retiré la clé moteur allumé sur le fz6 et fz1 :crazyeyes: Quelqu'un a aussi se problème?

non pas de probléme de ce coté

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: Re:

Message par jfj »

spown a écrit :
poncherelo a écrit :salut a tous moi aussi mon neiman c'est deja bloquer mais j'ai reussi quand meme
(des fois sa arrive si ta un gros porte clé et il ferais levier quand tu roule )

J'ai ma moto depuis se matin et j'ai constaté qu'effectivement j'avais beaucoup de mal a tourner ma clé dans le neiman... je vien d'essayer l'astuce faire levier avec la clé en la tirant vers soi et là... miracle sa marche sa tourne comme dans du beurre c cool! Merci Ponchelero

au lieu de devoir faire joujou avec la clé

mais un coup de WD-40 ;)

spown
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par spown »

jfj a écrit :
spown a écrit :

mais un coup de WD-40 ;)

Tu crois que sa résoudrait le problème??? Parceque le neiman n'st pas grippé il tourne bien sauf kil fo incliné la clé légèrement! et du WD-40 dans le neiman c'est pas déconseillé??? enfin je sais pas trop ... :oops:

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

spown a écrit :
jfj a écrit :
spown a écrit :

mais un coup de WD-40 ;)

Tu crois que sa résoudrait le problème??? Parceque le neiman n'st pas grippé il tourne bien sauf kil fo incliné la clé légèrement! et du WD-40 dans le neiman c'est pas déconseillé??? enfin je sais pas trop ... :oops:

essayes ça ne coute rien et tu veras bien
ça ne craint rien sans quoi je ne l'aurai pas dit ;)

Répondre