Je cherche pour elle une sorte de parrain....je m'explique : c'est sa première Faz même sa première vraie moto, elle est toute jeune et ne saura que ce que son moniteur de moto-école, heureusement motard
En lisant régulièrement depuis peu le forum j'ai cru comprendre que les roulettes étaient nécessaires aussi(merci les fazeren)
Au niveau mécanique elle va avoir besoin d'apprendre certaines choses....enfin tout ce qu'on peut faire soit même(le taux horaire mécanique c'est cher
Au niveau conduite elle pourrait avoir besoin de votre expérience (merci encore pour la rubrique trucs et astuces, je lui ai imprimé l'article premiers tours de roues, c'est ce genre de chose qu'on ne sait pas quand on débute et qui peut éviter des accidents idiots
Je sais qu'en regardant plusieurs fois le film de la sortie d'Etretat, elle m'a dit qu'elle aimerait bien être parmi vous pour une sortie pour 2004 , que vous aviez l'air tous sympa (je confirme
Alors si vous sentez le coeur et le temps de quelques conseils...merci pour elle
Emeraude